Steroides

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Jxx
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 09:36

Steroides

Message par Jxx »

Bonjour a tous, voila presque 1 an que je m'entraine 4 fois par semaines et je n'ai pas pris beaucoup de masse corporelle , je suis de plus entrain de perdre ma motivation , j'ai donc décidé d'acheter des stéroides anabolisant le produit que j'ai acheter s'appelle Xellerate Booster , mais voila je doute un peu j'ai peur des effets secondaire s que cela peut avoir , donc est ce que quelqu'un a déja tester ce produit? est-il efficace ? est-il dangeureux? et quels sont les effets secondaires éventuels?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Steroides

Message par Vato »

Comme l'indique le règlement que tu as du lire en t'inscrivant, les questions sur le dopage sont interdites.

Ceci dit, le produit que tu cites est une simple arnaque, ce n'est donc pas un vrai produit dopant.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Kinder1
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2017, 15:25
Localisation : Belgique

Re: Steroides

Message par Kinder1 »

C'est pas des stéro :lol: mais un attrape nigaud

Oxyde de magnésium = pire forme de magnésium non assimilable
Sucre de canne, malto, dextrose, huile de tournesol comme agent de charge
Et puis pas moyen de voir les dosages
Entrainement en home gym
Présentation :arrow: post3987114.html#p3987114
Diète :arrow: post3987157.html#p3987157
Cahier d'entrainement :arrow: post3987165.html#p3987165
Neiko59
Messages : 56
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:49
Localisation : Tourcoing

Re: Steroides

Message par Neiko59 »

Même si il c'est fait couillonner :lol: Passé au Stéro au bout de 1 ans c'est n'importe quoi !

Si on serais Arnold en 1 ans en y allant que 4 fois par semaine icon10

Faut arrête de croire que tu va ressemblé au personne de Insta ou FB en 1 ans.
C'est personne là sacrifie beaucoup de choses pour atteindre leur objectif
Et c'est pas juste en s'injectant des produit que tu va devenir énorme.

Apprend à connaitre t'on corps pendant quelle que année. et regarde les résultat dans 2-3 ans.

Les stero c'est pas a prendre a la légère icon10
-Pilote Quad Cross en Compétition ( Vice champions de France -18 ans )
-Musculation ( 6 ans )
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Steroides

Message par mike69 »

un ami m'a raconté son expérience avec de la testo( en piqure )
à l'entendre c'est la pire expérience de sa vie ..
certes il soulevait des montagnes, et bossait 3 heures durant sans fatigue mais son agressivité, son moral, et surtout son impuissance chronique ( et oui c'est dramatique ), la perte de son job l'ont poussé à écourter très vite son traitement .

à bon entendeur ...
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: Steroides

Message par Deadpool27 »

Jxx a écrit :, j'ai donc décidé d'acheter des stéroides anabolisant
Jxx a écrit :est-il dangeureux?
Toi tes le roi des débiles.


Le gars veut ce doper sans soucis, il achète un booster et ce demande "cé dangereu?".
pignon
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2017, 10:43

Re: Steroides

Message par pignon »

Si tu utilises des stéroïdes, il faut absolument prendre d'autres produits chimiques, pour protéger son foie, et surtout, protéger son coeur. En prendre augmente le risque de crise cardiaque et mort subite. Sans compter que je soupçonne, d'après ce que j'ai lu sur les risques cardiaques, ça peut peut-être déclencher des AVC (le risque accident cardio-vasculaire est intrinsèquement lié au risque d'AVC).

A ne prendre qu'en connaissance de cause, n'avoir pas peur de devenir chauve comme un type en chimiothérapie, et probablement d'autres effets secondaires. En gros, c'est trop risqué pour la santé de "se piquer".
Répondre