Gainer mutant mass

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Bonjour,

Cela fais presque un an que je fais de la musculation, je suis passer de 41kg à 45-46kg pour 1m63
J'ai commander le gainer mutant mass.
Je voudrais des avis

De plus est il préférable de l'utiliser avant ou après la séance ?
Par exemple si je dois prendre 100gr , esr il mieux de prendre 50gr avant et 50gr apres ?

Merci
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

Yo,

Tu aurais du nous demandé notre avis avant l'achat non :)

Comme la majorité des gens ici te le diront les gainers industriel c'est de la mer@@ .. Si tu regardes la compo, il y a beaucoup de sucres rapide ..

Le meilleur gainer au monde ça sert un gainer maison type: flocon d'avoine au chocolat, banane, whey, amande, miel ..

La prise du gainer dépends de ton alimentation en générale
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Oui beaucoup dise Sa , mais j'ai vraiment du mal à prendre ,
Question alimentation c'est compliquer je travail en boutique donc déjeuner le matin , je mange à 15-16h puis à 21h quand je termine :/.

Merci quand même lol
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

Oula oui d'accord, tu m'étonnes que tu galères à prendre du poids, Ce n'est pas avec 3 repas par jour ( à part si se sont des festins de roi) que tu prendras du poids :?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Oui voila , quand je bossais pas je pouvais manger plusieurs fois mais la en gros une journée type c'est :
9:30 déjeuner
15-16h ( sa dépend ) repas du midi
21h30 repas du soir

Donc bon je perd ce que j'ai réussi à gagner durant les mois ou je bossais pas lol
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

Non ça peut pas le faire la.. Et tu manges quoi durant le repas du midi et le soir?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Bas honnetement sa dépend , Sa peut être des pâtes avec des lardons , du tie et du poisson avec un yaourt et un fruit
Et le soir bas c'est pareil en général :/
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

J'espère que tu n'es pas étonné de ne pas perdre du poids.. Je crains même que tu sois en mode famine ..
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Non je suis pas étonnée de pas prendre sachant que j'en prenais quand je bossais pas, seulement je me suis dit que le gainer pouvais être un petit + quand je travaille, ce qui peut me faire un repas en plus.
Famine ? Non quand même pas lool, c'est peu mais pas la famine pas à ce point aha
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Gainer mutant mass

Message par yam57 »

oui, le gainer peut t'aider a prendre du poids. l'industriel te fera prendre du poids en graisse surtout, le fait maison qui contient des protéines et des glucides lent te fera prendre surtout du muscle. et je ne parle même pas du prix de revient du gainer industriel.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

Famine ? Non quand même pas lool, c'est peu mais pas la famine pas à ce point aha
être en mode famine je veux pas forcément dire avoir faim tout le temps :) Sa veut dire que ton corps ne reçoit pas assez de calories pour fonctionner correctement, de ce fait tu stagnes
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Je pense que vu mon corps tres maigre prendre un peu de graisse ne peut pas me faire de mal à condition de Bien manger à côté.
Mais comme dis plus haut vu mon travail 3 repas par jour est insuffisant

Merci en tout cas pour vos réponses
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Mon corps ne reçoit pas assez c'est Sur
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

je pense que le boulot n'est pas une "excuse" tu as bien des pauses de 5-10minutes quand même non ?
Quand j'étais en faculté c'était pareil, j'enchaine les cours, mais entre 2 cours en 5 minutes je mangeais mon repas soigneusement prépare dans une boite.. Je faisais ça tout les 3 heures, mais avec de petite quantités, car je pouvais pas enfiler un repas complet en 5mins
Donc faut trouver de petit subterfuge :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Non je suis en boutique et on a une heure de pose dans la journée je peut fakre des 11h 21h Avec une seule pause à 15h et c'est tout.
Je ne trouve aucunes excuses sinon je serais pas la
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Gainer mutant mass

Message par yam57 »

je peut fakre des 11h 21h Avec une seule pause à 15h et c'est tout.
même pas le droit d'aller pisser ou une petite pause café? on n'est pas loin de l’esclavage là? tu prends ton shaker, tu vas aux toilettes avec, ça prend même pas le temps de pisser.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

yam57 a écrit :
je peut fakre des 11h 21h Avec une seule pause à 15h et c'est tout.
même pas le droit d'aller pisser ou une petite pause café? on n'est pas loin de l’esclavage là? tu prends ton shaker, tu vas aux toilettes avec, ça prend même pas le temps de pisser.
Si pour aller au toilette je peut pour prendre un shaker , mais la on parle de repas ! Pour un repas en plus je n'est pas le temps.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

PaddyBerlin a écrit :Tu peux caser 2 collations ( shaker +amandes ) 1 à 12 h et un autre à 18 h.
c'est noter merci
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Gainer mutant mass

Message par Prestige »

Voilà y'a bien un moment ou tu peux malgré les horaires :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Gainer mutant mass

Message par Lylouush »

Prestige a écrit :Voilà y'a bien un moment ou tu peux malgré les horaires :)
Pour avaler un shaker oui d'où ma question du gainer. Manger un petit repas non pas le temps :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Gainer mutant mass

Message par yam57 »

c'est le principal avantage des suppléments en poudre: avaler facilement et rapidement. c'est sur que faire cuire ton escalope a la poêle, ça va pas le faire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre