Gainer personnalisé sans lactose

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
mismette
Messages : 62
Enregistré le : 21 juin 2013, 17:22

Gainer personnalisé sans lactose

Message par mismette »

Bonjour les gars !
J'ai fais pendant 3semaines enfin essayé une prise de poids sans compléments ! Je mangeais beaucoup de pain complet,.... mais difficile a gérer en ayant cours la journée ! De plus, le beau temps arrive, je ne vais plus pouvoir prendre de dinde et tout dans mon sac sinon ça va tourner...
Je dois atteindre un apport de 3500calories. J'ai réussi à prendre 2-2.5kg mais là en baissant le régime alimentaire (marre du painH24) j'ai reperdu 1kg..
Bref, je recherche donc un gainer, mais le problème c'est que je suis très certainement intolérant au lactose ! Je suis interdit de produit laitier depuis 1mois et j'ai depuis beaucoup moins de problème d'intestin ! j'ai donc je suppose cette intolérance au lactose !
J'ai besoin de 2shakers de 500calories chacun environ (un a 10h et le second a 15h).
Je voulais prendre le my mass pro de chez MyMuscle mais contient du lactose ! J'ai regardé celui 100% beef mais 50€ pour tenir 7jours, non merci !

Réaliser moi même mon gainer serait-il plus judicieux ?
J'envisage la protéine isolat whey pro de chez MyMuscle, mais je ne sais pas quels glucides incorporer à mon gainer, ni si je dois y mettre de la créatine ou non, etc....

Pour info, je fais 190cm environ pour 73kg, mon but est d'atteindre les 80kg pour l'instant !
J'espère que quelqu'un pourra m'orienter, car je cherche en vain une solution !
merci
Ne baissez jamais les bras
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Gainer personnalisé sans lactose

Message par yam57 »

essaye la egg protéine avec des flocons d'avoine en poudre.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre