Naturel ou dopé?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Naturel ou dopé?

Message par Breakingbad »

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur le physique de ce type. Pensez-vous qu'il est naturel?

Image

Bonne soirée.
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Naturel ou dopé?

Message par pépé95 »

Je suis étonné qu.il n'y ait pas encore de réponse.
Perso, je dirais naturel.
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Naturel ou dopé?

Message par Μετά Ἐγώ »

En photo c'est jamais évident.
J'ai croisé deux footballeurs américains tout à l'heure à la fac. Entre les bras et la mâchoire, je ne tortille pas dix mille ans pour me décider.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Naturel ou dopé?

Message par SaiyanPhysique »

Impossible de juger avec une photo comme ça.

Possible de manière naturel avec une très bonne génétique et beaucoup d'années de pratique.
Sinon (plus probablement) chargé.

Mais bon, c'est une photo, sur une photo avec pump, éclairage, flex, etc. Tu peux "prendre" 10-15kg.
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Naturel ou dopé?

Message par Kaii »

SaiyanPhysique a écrit :Impossible de juger avec une photo comme ça.

Possible de manière naturel avec une très bonne génétique et beaucoup d'années de pratique.
Sinon (plus probablement) chargé.

Mais bon, c'est une photo, sur une photo avec pump, éclairage, flex, etc. Tu peux "prendre" 10-15kg.
+1
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Naturel ou dopé?

Message par yam57 »

non, pas facile de juger d'après une photo.le mieux serait d'avoir une photo de lui avant. le signe le plus évident est la vitesse de progression. quand on voit un gars de 20/25 ans a un physique d'un gars qui s'entraine depuis plus de 10 ans, il y a de forts doutes. par exemple j'ai discuter avec un gars paraissant naturel, je l'ai revu 3 mois après, il avait complétement changé, beaucoup plus massif, avec les veines qui ressortent. et j'ai en fait, entendu dire qu'il prenait des trucs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Naturel ou dopé?

Message par Breakingbad »

Voilà la photo avant après.

Image
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Naturel ou dopé?

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Naturel ou dopé?

Message par LaPaYe »

On dirait Adrien de la belle et ses princes. Ce serait pas lui par hasard ? :mrgreen:
Sinon ouais, difficile à dire. A mon avis il est vraiment limite limite s'il est naturel. Certains se dopent et sont moins tankés.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Naturel ou dopé?

Message par stephenv »

"Je souhaite finir ma vie aux États-Unis pour devenir fitness model professionnel" nous indiquait Adrien Laurent il y a quelques jours.
:roll:
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Naturel ou dopé?

Message par Breakingbad »

Rooh vous êtes vraiment pas discret :P Ouais il est model fitness. Sur ses snap on voit qu'il mange à midi des pattes avec 2 tranches de jambon et il dit lui-même qu'il bosse pas les abdos par ce qu'il a une bonne génétique... 2 tranches de jambon c'est un peu juste quand on fait de la muscu non?
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Naturel ou dopé?

Message par SaiyanPhysique »

Breakingbad a écrit :Rooh vous êtes vraiment pas discret :P Ouais il est model fitness. Sur ses snap on voit qu'il mange à midi des pattes avec 2 tranches de jambon et il dit lui-même qu'il bosse pas les abdos par ce qu'il a une bonne génétique... 2 tranches de jambon c'est un peu juste quand on fait de la muscu non?

:lol:
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Naturel ou dopé?

Message par pépé95 »

Bon bah fallait le dire dès le départ :D
Du coup, j.ai visité d'autres photos: je rectifie >>> pas naturel icon5
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Naturel ou dopé?

Message par LaPaYe »

Ouais c'est bien ce que je me disais c'est limite limite. En même temps on a des doutes sur Marc Fit alors j'imagine pas avec lui :o
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Naturel ou dopé?

Message par Breakingbad »

J'ai posté la question en fait car je trouvais bizarre la mâchoire, la voix très grave et le fait qu'il soit très sec...
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Naturel ou dopé?

Message par Kaii »

LaPaYe a écrit :Ouais c'est bien ce que je me disais c'est limite limite. En même temps on a des doutes sur Marc Fit alors j'imagine pas avec lui :o


le truc c'est que marc fitt est a moins de 10% toute l'année (parfois moins sur certaines photo) même s'il est a pdc+ X c'est pas facile de rester a ce taux de bf , presque impossible .

mais lui il est suspect c'est clair , il est pratiquant depuis combien de temps d'ailleurs ? . Mais il est pas FORCEMENT dopé
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Naturel ou dopé?

Message par LaPaYe »

Kaii a écrit :
LaPaYe a écrit :Ouais c'est bien ce que je me disais c'est limite limite. En même temps on a des doutes sur Marc Fit alors j'imagine pas avec lui :o


le truc c'est que marc fitt est a moins de 10% toute l'année (parfois moins sur certaines photo) même s'il est a pdc+ X c'est pas facile de rester a ce taux de bf , presque impossible .

mais lui il est suspect c'est clair , il est pratiquant depuis combien de temps d'ailleurs ? . Mais il est pas FORCEMENT dopé
Il a 8 ans de pratique. Oui son BF est douteux même si je pense que son physique reste possible natty mais peut-être pas à l'année.
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Naturel ou dopé?

Message par pépé95 »

Perso, je pense que si t'as un corps de noir et que tu n'es pas noir: c'est suspect!

Je connais des gars très secs et musclés naturellement, mais ils ne sont pas très volumineux .
D'autres sont volumineux avec des muscles bien pleins, mais ils ne peuvent pas être très secs tout le temps.

Je ne pense pas être le seul à avoir remarqué que seuls les noirs peuvent être énormes et secs. Il semble même que leur densité musculaire est telle qu'il ne peuvent pas exceller dans la natation.

Se doper est un choix, pourquoi pas. Mais si c'était un bon choix alors pourquoi ceux qui y succombent s'en cachent ils?
Chacun fait ce qu'il veut, mais on peut leur reprocher (à certains) de prendre les gens pour des cons.
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Naturel ou dopé?

Message par SaiyanPhysique »

Marc Fitt chargé ??

Bon là vous allez loin quand même les potos ^^
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Naturel ou dopé?

Message par stephenv »

on a des doutes sur Marc Fit
C'est le seul type que je crois naturel :)
Je le suis depuis pas mal de temps, et son niveau n'est pas terrible malgré une bonne génétique et structure.
Il fait de bonnes photos avec une bonne congestion et éclairage, sinon il est assez plat en temps normal, genre en vacances.
J'aurai son ossature, sa taille, je serais plus gros que lui lol :mrgreen:

Image
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Naturel ou dopé?

Message par LaPaYe »

Son physique me parait pas cheaté mais je me pose des questions sur son BF à l'année. Après ça doit être possible avec un métabolisme rapide et une bonne diète.
D'ailleurs il était apparu avec Inshape sur un vidéo et je le trouvais moins costaud que Tibo.
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Naturel ou dopé?

Message par SaiyanPhysique »

Sérieux ces mecs vous les croisez à la salle, vous vous dites "bon physique le gars" (sauf si vous etes un rageux jalou) et ça s'arrete là. S'il était pas connu vous penseriez pas chargé.

Genre Guzman vous allez me dire que vous le pensez chargé aussi ?

Pour moi ils ont des bons physiques, mais largement atteignable naturellement.


Si vous voulez discutez de Chris Jones ou autre (un des seuls "monstre" que j'ai envie de pensé naturel), je veux bien, mais Marc Fitt...
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Naturel ou dopé?

Message par Kaii »

attention on a jamais dis qu'il était chargé , on se pose juste la question . Qui est bien normal .
Je te défie de rester a -10% toute l'année , tu verras que c'est pas chose facile . Je sais de quoi je parle j'ai atteint ce seuil avec un pdc -2 (2-4 en fait) au meilleur de ma forme , je peux te dire que j'ai pas tenue 1 mois . Jusqu'à que je tombe malade et que j'abandonne .

Maintenant tu te géchar même un peu ça passe tranquil j'en suis convaincu

il aurait été a pdc+20 avec ce bf la (toute l'année ofc) j'aurais été certains
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Naturel ou dopé?

Message par Breakingbad »

Quant à Tibo Inshape vous pensez qu'il est naturel quand on voit ce genre de photo à 16 ans? A 18 ans il était aussi énorme que ce qu'il est maintenant...

Image
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Naturel ou dopé?

Message par Μετά Ἐγώ »

Sur la fin il est shooté au Photoshop
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Naturel ou dopé?

Message par yam57 »

ce n'est pas facile d’affirmer, mais on peut toujours douter. je connais des gars moins musclés que lui et qui prennent des produits. par contre la 1ere photo de 16 ans: génétique normale et la 2eme: bonne génétique... :?:
on peut douter quand la tête ne va pas avec le corps. une tête de 20 ans avec un corps de 10 ans d'entrainement.. :?:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Nours02
Messages : 1361
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:07
Localisation : Action de localiser, de situer ; fait d'être localisé ou d'être situé dans l'espace ou le temps

Re: Naturel ou dopé?

Message par Nours02 »

yam57 a écrit :ce n'est pas facile d’affirmer, mais on peut toujours douter. je connais des gars moins musclés que lui et qui prennent des produits. par contre la 1ere photo de 16 ans: génétique normale et la 2eme: bonne génétique... :?:
on peut douter quand la tête ne va pas avec le corps. une tête de 20 ans avec un corps de 10 ans d'entrainement.. :?:
Montage flagrant sur la deuxième.
Le Point d'éclairage qui se reflète sur le corps​ n'est pas du tout ajusté avec le point de lumière dans le reflet des lunettes.
De plus, en regardant son oreille gauche, on peut apercevoir le montage douteux.
Mon carnet
TeamTroll©
Image
Paw PaTroll
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Naturel ou dopé?

Message par SaiyanPhysique »

Kaii a écrit :attention on a jamais dis qu'il était chargé , on se pose juste la question . Qui est bien normal .
Je te défie de rester a -10% toute l'année , tu verras que c'est pas chose facile . Je sais de quoi je parle j'ai atteint ce seuil avec un pdc -2 (2-4 en fait) au meilleur de ma forme , je peux te dire que j'ai pas tenue 1 mois . Jusqu'à que je tombe malade et que j'abandonne .

Maintenant tu te géchar même un peu ça passe tranquil j'en suis convaincu

il aurait été a pdc+20 avec ce bf la (toute l'année ofc) j'aurais été certains
Bas perso j'étais entre 10% et 5% pendant des mois, et tu peux le tenir (après descendre si bas c'était con, parce que j'avais pas de compet, ni rien, et les dernières semaines/mois j'ai du sacrifié pas mal de muscle, je me rendais pas compte sur le moment).
Mais tu peux tenir un 10% toute l'année, surtout si c'est une partie de ton boulot.


Sinon pour Tibo, c'est plus ou moins "officiel" qu'il s'est chargé, non ?
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Répondre