Incompatibilité Complèments/Medicament

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

ThomasD69
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2017, 19:10

Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par ThomasD69 » 05 mars 2017, 19:13

Bonjour/Bonsoir

Voila longtemps que je me pose la question mais la je suis dans le besoin d'une reponse : peut on prendre un medoc' comme un doliprane ou un dafalgan alors qu'on prend un complément alimentaire type : Whey ou Gainer
Je précise que je prend de L'hyper Mass 5000

Merci d'avance pour vos réponses
BodyB
Messages : 235
Inscription : 12 nov. 2016, 12:23

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par BodyB » 05 mars 2017, 19:23

Pose directement la question a ton médecin ou à un pharmacien :wink:
ThomasD69
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2017, 19:10

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par ThomasD69 » 05 mars 2017, 19:45

J'aimerai bien mais malheureusement je suis dans l'incapacité de lui demander

Vous avez des expériences de prise de medoc en prise de compléments ( la phrase est etrange ) qui pourront repondres a ma question ?
Avatar de l’utilisateur
Prestige
Messages : 1341
Inscription : 26 mars 2015, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par Prestige » 05 mars 2017, 21:16

Hello,

C'est comme demandé si l'on pouvait prendre du poulet ou boire du lait en prenant un doliprane?
Je vois pas ou est le mal? Que ça soit de la whey, du poulet ou du lait c'est pareil
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
ThomasD69
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2017, 19:10

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par ThomasD69 » 05 mars 2017, 21:23

Oui vu comme ça c'est logique

Bonne soirée et merci poue la réponse !
Avatar de l’utilisateur
Μετά Ἐγώ
Messages : 4370
Inscription : 26 févr. 2017, 18:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par Μετά Ἐγώ » 06 mars 2017, 00:10

Ce qu'il doit falloir éviter ce sont des mélanges type omega3 - aspirine.
C'est la diète finale !!!

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition

"La règle c'est: On ne peut fister la fonte. Mais c'est elle qui nous fiste!!"
Li Ho, Mes pensées les plus profondes
cdsb90
Messages : 702
Inscription : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par cdsb90 » 07 mars 2017, 16:08

Avec la vitamine E aussi : deux fluidifiants du sang ensemble ne font pas bon ménage.
Avatar de l’utilisateur
Μετά Ἐγώ
Messages : 4370
Inscription : 26 févr. 2017, 18:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Incompatibilité Complèments/Medicament

Message par Μετά Ἐγώ » 07 mars 2017, 18:27

Effectivement. Maintenant l'effet fluidifiant de la vitamine E est plus discret. Et pour que ça commence à se voir il faut monter sur des centaines de mg. Or, a priori, ce n'est pas la meilleure technique avec la vitamine E. Au long cours il vaut sans doute mieux tourner sur un mélange de tocophérols modéré que sur de grosses quantités d'alpha-tocophérol.
Même si ailleurs, aujourd'hui j'ai signalé que j'avais obtenu de bons résultats sur une arthrite en prenant 200-300 mg d'α-tocophérol pendant un temps limité (et à l'époque je pensais que c'était une bonne idée de toute manière).
C'est la diète finale !!!

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition

"La règle c'est: On ne peut fister la fonte. Mais c'est elle qui nous fiste!!"
Li Ho, Mes pensées les plus profondes
Répondre