Whey harder fitness boutique

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Flo345
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:24

Whey harder fitness boutique

Message par Flo345 »

Bonjour je suis nouveau sur le site .
Alors je vous explique il y a quelques années je fesait de la muscu et dans la salle où j'étais le coach était contre les prots etc .
Le je viens de sortie d'une longue dépression de 8mois et j'ai repris la muscu par la même occasion et la on m'as conseiller de prendre de la whey je me suis " renseigner " et je suis tomber sur la whey harder de fitness boutique je voudrais savoir si ce produit ne va pas me faire refaire des crises d'angoisse ou quoi que se soit .
Merci de vos avis et pas de critique s'il vous plaît
Merci
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Whey harder fitness boutique

Message par K3Mi »

Pourquoi un complement te ferrais faire des crises d'angoisse ? Et puis si c'est le cas n'en prend pas !!

Si tu reprends la musculation, concentre toi plutôt sur ta diete. icon10
Train like Vegeta
Flo345
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:24

Re: Whey harder fitness boutique

Message par Flo345 »

Je ne sais pas je chercher surtout à me renseigner car comme je l'est dit précédemment à la salle où j'étais avant le coach nous disais que c'était mauvais ... et maintenant je me dit pourquoi pas sauter le pas
Mais avant je voudrais les avis de personnes qui connaissent ce type de produit et qui l'utilise régulièrement

Merci
moucheron59
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2013, 19:46

Re: Whey harder fitness boutique

Message par moucheron59 »

Salut,

la whey c'est un complément donc, c'est pour aider si tu n'arrive pas à atteindre ton quota de
protéine dans la journée.

Apres, il y a de bon article sur le site qui en parlent mais je ne vois pas pourquoi
cela te causerais des angoisses, la whey c'est presque équivalent à si tu mangeais des yaourts ou boire du lait...

Les coachs en salle n'ont pas toujours la science infuse ou alors une vision old-school.

Ce ne sont pas des drogues, juste des compléments....dans ce cas là, faire une cure de vitamines serait mal aussi,...
Flo345
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:24

Re: Whey harder fitness boutique

Message par Flo345 »

Merci pour ta réponse moucheron59
Tu as entièrement raison j'ai était voir mon médecin qui est aussi médecin du sport ( qui fesait du bodybulding avant et qui fait de la muscu depuis 30ans) et il m'as dit la même chose que toi .
En réalité je pense que inconsciemment j'ai garder en tête tout ce que mon ancien coach m'as dit et me suit fait de mauvaise idée et des films pour rien .

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Whey harder fitness boutique

Message par Baba74 »

Ton coach dis n' importe quoi, en même temps, si tu supporte pas la whey prend en pas, concentre toi principalement sur ta diet et travail rigoureusement, les résultats ne tarderont pas....

Courage Man ;-)
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Whey harder fitness boutique

Message par Baba74 »

Ah oui j'avais oublié... La whey harder est un très bon choix c'est de la qualité, celle la et la optimum nutrition c'est pas mal... Mais n'oublie pas de calculer ton besoin journalier
Teddy25
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2017, 21:58

Re: Whey harder fitness boutique

Message par Teddy25 »

Salut moi Perso je prend la Coretech nutrition whey
Elle est dose à 92%
Le goût est top
Aucun effet secondaire
Franchement essaye tu sera pas déçu
Répondre