Test Tam , testTAM97 a écrit :Bien le rack et les traction neutre YODA![]()
Faudrait que je teste les traction neutre
Merci Fabfabdecoupe a écrit :bien costaud les charges, good job
Merci DémonDemonpuck a écrit :T'es en formetjs impressionnant le dos
Modérateur : moderation
Test Tam , testTAM97 a écrit :Bien le rack et les traction neutre YODA![]()
Faudrait que je teste les traction neutre
Merci Fabfabdecoupe a écrit :bien costaud les charges, good job
Merci DémonDemonpuck a écrit :T'es en formetjs impressionnant le dos
Tu as tous comprisseythetruth a écrit :le rack pull c'est pour faire le kéké![]()
non grosses perfs sur le dos
YES ! Bien joué vieux chamo, t'assures toujours la grimpe, bien jouéTractions Neutre RPT 3 séries
70 lbs (31.8kg) 3 reps +1 reps---2@4 reps
J'ai bien aimé les fentes , je commence doucement.fabdecoupe a écrit :il doit vraiment bien taper "Fente tension continue"
elle bien du taper ta nouvelle séance, pas mal de nouveau exo
tu vas avoir de bonne sensation demain
Merci TamTAM97 a écrit :Bon training YODAencor un exo intéressent les fente sur elevé
pierre176 a écrit :je me disais la même chose
Ca fais assez longtemps que je les négligesteph77 a écrit :Gros boulot sur les abdosqu'est ce qui t'arrives
![]()
Bel enchaînement de séances
Je l'ai déja dit et je répete , j'ai un beau ''Ptit cul''DamienF a écrit :Deux grosses séances, y'a de la force sur le dos et les cuisses
Tu sembles avoir un bon gros cul
C'est à force de te faire prendre par les lopettes de ton boulot ca
Pas rapport , je ne vais jamais a la plageseythetruth a écrit :Beaucoup d'abdos ça se voit que c'est l'été![]()
grosse séance
Oui les abdos ca va , j'ai zapper une série sur la roulette et les enroulementDemonpuck a écrit :Grosse perf sur la trap bar![]()
t'as aime les nouveaux exo d'abdos ?
Merci ma grossepléhystocène a écrit :YES ! Bien joué vieux chamo, t'assures toujours la grimpe, bien jouéTractions Neutre RPT 3 séries
70 lbs (31.8kg) 3 reps +1 reps---2@4 reps![]()
![]()
Bisous ma chatte
Le cluster s'annonce intéressantDemonpuck a écrit :Dommage pour les dips![]()
t'as bien gerer la suite
Les l-fly c'est pas pour moiTAM97 a écrit :Bon training yoda +1 avec demon![]()
wé les dips quand sa commence a tapé dans l'épaules c'est pas bon![]()
kan sa me prend direct lfly
C'est pas la meme épaule , mais je vais en refaire plus tard.pierre176 a écrit :dommage pour les dips!
tu as fais une écho pour ton épaule?
Putain le retour de la grosse plottedonjuan1 a écrit :Deja 50ans mon vieux caribou, les annees passe vite ma grosse plotte
Je retenterais plus tard.seythetruth a écrit :Ha les dips ça doit être l'exo le plus demandant en terme de souplesse et stabilité de l'épaule
C'est vrai que le cluster me démangeait mais c'est pas une excuse pour les dips.steph77 a écrit :De toute manière le cluster te tentait de trop, c'est presque une excuse les dips![]()
Nickel le DCPS il est bien lourd
C'est pas finipépé95 a écrit :Tant pis pour les Dips, c’est moche de vieillir
Alexjansen a écrit :Et BING ! atomisation de pecs
Haaa et bien ca me fais plaisir cadonjuan1 a écrit :Plus gras qu un cochon, ma groasse
Il y a du rouge mais rien d'alarmant pour le momentpierre176 a écrit :Je te vois devenir tout rouge![]()
Good job
Ca se réchauffeTAM97 a écrit :Trés bon training YODAsaignant comme j'aime
Merci Stephsteph77 a écrit :Grosse séance !!!
Beaucoup de fin de cycles
Devrais monter encore un peu , merci Sebseythetruth a écrit :c'est déjà très honnête un OHP à 62.5 kg
Bin oui , je la charge avec des disquesDemonpuck a écrit :y a encore des poids de libre sur la poulie au rowing ?![]()
belle seance
Merci Fabfabdecoupe a écrit :alors, tu nous sors les beaux modes .... tout bon
Tu a vendu ton matos pour te bourrer la gueule ?donjuan1 a écrit :T'inquietes![]()
Je suis en train de chercher une salle
Il y a de la marge , merci Arnoarno93 a écrit :Balèze au curls marteau Tommy![]()
Je pense à toi à chaque fois que j'en fais et je serre les dents
De quoi tu parles ?grobar a écrit :t'as pas chômer niveau training pdt mon absence dis voir... mais la vraie question c'est comment se porte ta diète
J'ai pas tester encore mais ca garderais les quads sous tension pendant toutfabdecoupe a écrit :encore une belle séance
sympa la vidéo, je suppose qu'avec le câble qui veut te ramener à sa source, cela va t'obliger à améliorer ta posture et donc mieux te tenir
Merci TamTAM97 a écrit :Bonne séance YODAJolie matraquage d'abdos pour finir
Tu m'en diras des nouvelles.pierre176 a écrit :c'est drole j'ai vu le même exo récemment et je voulais aussi le tester
Pour l'instant ca va , merciDamienF a écrit :Bien le squat avec tes genoux en carton![]()
Tu t'es fait un petit programme anti gros bide
Merci Sebseythetruth a écrit :Bien le low bar, bonne séance
Merci DémonDemonpuck a écrit :Enfin une seance![]()
Good job Tommy
Je trouve pas moipierre176 a écrit :vu le DI derrière tu as une bonne marge sur le Développé couché
Oui je voulais pas etre obligé de tous valider sur la meme séance.Demonpuck a écrit :T'as fait une rep bonus sur le seated non ?
Des grosses charges sur les pecs
Toi tu veut changer a chaque semaineDamienF a écrit :Pourquoi tu fais du cluster et des dégressives et moi j'ai pas le droit ?
Bonne idée Papy ... je testerais aussipléhystocène a écrit :Un exo que je vais tester bientot dans une séance pour les quads
[youtube]tDUFB-FlFII[/youtube]
Merci TamTAM97 a écrit :du + rougebon training YODA
Ca te rend heureuxfabdecoupe a écrit :Tout ce corse, tout devient sérieux![]()
Good séance
Thank you TamyTAM97 a écrit :Belle séance YODA sa envoi du lourds partout![]()
Demonpuck a écrit :Souffre en silence
On s'accroche , merci MuscuMuscuSanté a écrit :Bonne séance Caribou!Ca envoie toujours du lourd.
On serre les dents et on continuseythetruth a écrit :ah c'est rouge là ça souffre![]()
Merci Grobargrobar a écrit :bien la séance![]()
après stagnation au rack pull tu penses passer sur dead? ou t'aimes pas l'exo?
Merci Fabfabdecoupe a écrit :Belle séance et vraiment sympa les fentes
Je fais gaffe a mes vieux genoux et je force/bouge beaucoup au boulot.pierre176 a écrit :tu es pas un peu léger sur le DL deficit?
En effet il fesait chaud , merci Sebseythetruth a écrit :apparemment tu a bien transpirer, bonne séance
Fitness TamTAM97 a écrit :Bon training YODAaprés la route de menphis on na la route du 6pack
+1 j'suis vraiment une pute...pierre176 a écrit :tu es pas un peu léger sur le DL deficit?
Une grosse pute ouaisDemonpuck a écrit :Bon gros leg day![]()
+1 j'suis vraiment une pute...pierre176 a écrit :tu es pas un peu léger sur le DL deficit?
Merci Fabfabdecoupe a écrit :Pas mal du tout ton "Cluster" .... Good job
Demonpuck a écrit :2 seances en 2 jours ?![]()
De belle perf Tommy
Ca va se calmerpierre176 a écrit :tu montes de 2 en 2 reps c'est de la triche![]()
![]()
Ca me plais bien.DamienF a écrit :Ça c'est un programme qui a de la gueule
Merci BIG TamTAM97 a écrit :Good job y bcp d'exo labien chargé le DCPS