Balaise le Développé décliné en fin de séance.
C'est le sirop d'érable qui te fait pousser comme ça ahaha
Modérateur : moderation
Poutine au pouletMuscuSanté a écrit :Bonne séance Tommy, même sur le DIncliné Haltères t'envoies du RPT![]()
Balaise le Développé décliné en fin de séance.![]()
Doit y avoir de la protéines dans tout ça!Tommy a écrit :Poutine au pouletMuscuSanté a écrit :Bonne séance Tommy, même sur le DIncliné Haltères t'envoies du RPT![]()
Balaise le Développé décliné en fin de séance.![]()
Un amateur de poutineGhal a écrit :poutineville
Bien les tractions et le rowing horizontal Tommy.Tommy a écrit :Séance du 2 Juillet
Dos Séance 2
Traction Supi RPT @
55 lbs (25kg) 4 reps +1 reps
35 lbs (16kg) 7 reps +1 reps
5 lbs (2.2kg) 10 reps +1 reps
Tirage poulie haute a 145 lbs (66kg) 12 reps +1 reps
Ris:2'
Rowing horizontal prise serré RPT + 1 dégressive @
195 lbs (88.6kg) 6 reps +1 reps
175 lbs (79.5kg) 9 reps +1 reps
155 lbs (70.4kg) 12 reps +1 reps
Enchainé avec une dégressive
125 lbs (56.8kg) 13 reps IDEM
Épaules
Over head press RPT 4 séries
130 lbs (59kg) 4 reps +2 reps
115 lbs (52.2kg) 6 reps +1 reps
100 lbs (45.4kg) 9 reps +1 reps
85 lbs (38.6kg) 11 reps +1 reps
Biceps
Curl Marteau a la poulie RPT 3 séries@
97.5 lbs (44.3kg) 6 reps +2 reps
85 lbs (37.5kg) 8 reps +1 reps
72.5 lbs (32.9kg) 11 reps +1 reps
Ris: 2'
-Les tractions level up sur toutes les séries.
-Rowing idem que les tractions , level up.
-L'OHP je vais me calmer , a coup de 1kg maintenant.
-Le hammer a la corde , ca donne chaud.
@+
Merci Fabfabdecoupe a écrit :toujours du lourd![]()
pas mal du tout les RPT dans la même séance, il faut avoir du jus pour suivre
Merci Antoanto59 a écrit :Que du + partout nickel
Beaucoup de RPT mais pas dans toutes les séancesMuscuSanté a écrit :
Bien les tractions et le rowing horizontal Tommy.
Mais tu RPT sur tous les exos de toutes tes séances maintenant?
Ahaha, c'est parce que tu pensais à Damien ça, avoue ton pêché.
Question d'habitude , merci Sebseythetruth a écrit :tous ces rpt ça doit être dur à tenir
Merci le grosSTELOR a écrit :training de vieux lion...
44kg au curl marteaubravo le vieux .
Merci DémonDemonpuck a écrit :Grosse seance Tommy
Il y a juste celle la qui est blindé de RTP , merci BaureBaure a écrit :Bonne seance TOmmy![]()
TU vas mettre du RPT sur tous les exos ou c'est juste sur cette seance ?
Merci Pierrepierre176 a écrit :elles montent bien les tractions supi![]()
et L'ohp à presque 60kg je veux une vid!!!!
C'est chaud sur les 4 sériessteph77 a écrit :2 belles séances![]()
Ca doit être chaud la dernière série sur l'OHP ?
Très bien les jambes, ça progresse tranquillement
Je monte lentement , j'ai pas l'intention de me reblesser aux genoux , merci Sebseythetruth a écrit :good séance jambes, en low bar le squat devrait bien péter dans quelques temps![]()
Merci BaureBaure a écrit :Belle seance Jambons
Merci l'grosDemonpuck a écrit :Bien les abs
Une prise normal en pointant les coudes de chaque coté.fabdecoupe a écrit :new pr ...... good job![]()
tu as quoi comme prise pour travailler tes triceps sur cet exo "Seated Half-Press" ?
deja 117kg c'est lourd au DC alors je comprends que tu commence a arriver au boutTommy a écrit :Séance du 4 Juillet
'
-Le Développé couché je crois etre au bout , sur la 1iere série j'ai validé tres lentement en accrochant la sécurité sur
-L'oiseau les dernieres reps sont moins propre que les premieres![]()
-Seated pas ci mal.
@+
Merci bien StelorSTELOR a écrit :
deja 117kg c'est lourd au Développé couché alors je comprends que tu commence a arriver au bout![]()
l'oiseau moi j'adore cette exo . et en serie long c'est violent . bonne séance tommy
Oui je vais essayer et on verras bien.pierre176 a écrit :super bien le PR au Développé couché!
mais ça ne veux rien dire tu pourra tout aussi bien validé au nouveau PR la prochaine fois, faut tenter
C'était plus pour la premiere sériesteph77 a écrit :Le test sur le Développé couché n'a pas été concluant à ce que je vois![]()
Il a été violent ce lundi tu sembles en avoir bien baver, plutôt rare mais rassurant pour moi dans un sens
Thank'sDemonpuck a écrit :Good job
Salut l'gros jambonCommando a écrit :Oye,
Apparemment le vieux tient toujours.
J'espère que tu tiens en bon état ton jouet rouge. Vieux tonneau.
Passe le bonjour à M'dame.
-
Salut Arno , ca semble rouler pour toi aussiarno93 a écrit :Salut Tommy![]()
J'espère que tout va bien pour toi, vu que tu es enchaîne toujours les séances c'est un bon indice pour dire que t'es en forme![]()
Il doit faire chaud dans ton pays![]()
Tu profites de la piscine ?
Ca se calme lafabdecoupe a écrit :ouf, il fait bien chaud de ton côté .... j'espère que tu as de l'air![]()
et good séance sous cette chaleur
Damien c'est Damien heinDemonpuck a écrit :Des perfs enormes![]()
les tractions sont bien monté tu devrais dire a Damien de faire comme toi et d'arreter de se la toucher
Merci CorbenCorben01 a écrit :Très solides les épaules caribou... Ca m'impressionne ! Bravo pour tes PR qui n'arrêtent pas...
Des sanglesDamienF a écrit :Tu dois avoir une grosse poigne avec 2-3sec de pause au rack pull
Mais tu restes quand même une tapette
J'ai pas le meme mental dans ces conditionspierre176 a écrit :il nous fais le coup a chaque fois de dire , la prochaine je sais pas...et pis boom!!!
Ca devrais pas faire de tordsteph77 a écrit :Bonne séance![]()
Chaleur, boulot et séance c'est tout bon pour ta sèche ça !!!!
Je les sent pas mal toutesBaure a écrit :Sacrée seance encore, tout en RPT, tu dois bien la sentir passer celle la
Merci Seb , en effet ca se passe pas mal.seythetruth a écrit :Tout est en progression
Avec un step comme dans cette vidéofabdecoupe a écrit :le hip fait son apparition....
tu le fais comment ?
C'est surtout pour mes reperes , je le fais avec les poignées basse.Demonpuck a écrit :belle seance![]()
pk le deficit au dead/squat ?
j'vois que tu commence pas leger au hipt'en as deja fait ?
Merci Sebseythetruth a écrit :Cool d'avoir mis le hip thrust et en plus pas mal lourd
Probablement un manque de mobilité , ce matin c'est ok .fabdecoupe a écrit :Bien chaude la séance![]()
par contre, pas cool pour ton épaule... une ancienne blessure ou un manque de mobilité ?
Ouais , faut faire gaffe quand on basculeDemonpuck a écrit :Lourd le DIH
Changer l'angle et moins taper dans les épaules.Silverston a écrit :Jolie le DIH![]()
Pourquoi décliné le DCPS ?
Va chiersteph77 a écrit :Beau boulot![]()
Attention à l'épauleau mieux baisses un peu la charge sur les développés
Merci BaureBaure a écrit :Top la seance Tommy![]()
Bien lourd le DIHPas trop galere la mise en place la ?
Ah ouai, quand memeTommy a écrit :Juste sur la 1iere quand j'ai basculé sur le banc pour me mettre en place ou
j'ai eu peur , l'haltere est parti un peu trop loin
DamienF a écrit :T'es un powerlifter en fait tu mets tellement lourd que t'arrives pas à contrôler la charge
Ouais , faut faire gaffe.Baure a écrit : Ah ouai, quand meme
C'est la seule que youtube me zigonne pas avecfabdecoupe a écrit :très bon choix musical![]()
![]()
allez, pas mal aussi la séance et l'OHP
La premiere ma surpris mais apres ca vaDemonpuck a écrit :et c'est moi qui force pas ?![]()
Belle seance mon gros et big OHP
DamienF a écrit :De toute façon :
- tu sais pas t'entrainer
- ta méthode c'est de l'endurance
- tu brasses du vent avec tes séries longues
- tu fais fondre ton muscle avec tes séries longues
C'est un stick goût bit* comme ça il peut le lécher entre les reps pour se motiverseythetruth a écrit :Propre l'OHP, c'est quoi ce truc sur la barre au milieu ?
ETDamienF a écrit :De toute façon :
- tu sais pas t'entrainer
- ta méthode c'est de l'endurance
- tu brasses du vent avec tes séries longues
- tu fais fondre ton muscle avec tes séries longues
Merci Picsoupixel27 a écrit :pas mal ta séance tommy
Un petit coup rapide juste assez pour donner une impulsion.steph77 a écrit :Oken fait c'est léger comme coup de hanche, maintenant j'ai plus trop le droit de me louper
![]()
Tu claques aussi la pause de 10" sur le curl marteau, parce que là ça doit être quelque chose !!!
Un poids bracelet pour cheville ou poignet de 1.1kg.seythetruth a écrit :Propre l'OHP, c'est quoi ce truc sur la barre au milieu ?
Oui ca bien passer , c'est sur les suivantes que la fatigue embarqueBaure a écrit :Nickel la seance et propre l'OHP mais on sent qu'il y a de la marge encore
Tes trucs de dégueulasse garde sa pour tes douches au gymDamienF a écrit : C'est un stick goût bit* comme ça il peut le lécher entre les reps pour se motiver
Pourquoi tu crois qu'il fait une pause en bas ?
Damien laisse parler sa frustrationMuscuSanté a écrit :
ET
-tu es une grosse tapette
Bonne séance Tommy!
L'OHP à 60kg avait l'air facile.
Bordel, Damien tu m'as tué avec ton dernier message, j'en peux plus.