Programme/Nutrition adaptée ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Juginou
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2016, 03:23

Programme/Nutrition adaptée ?

Message par Juginou »

Bonjour, je me présente je m'appelle Louis j'ai 18ans j'habite à Angers (49). Mes mensurations sont les suivantes : taille 1m70 , 65kilos. Je suis en très bonne santé, j'ai toujours été musclé mais j'aimerais m'affiner au niveau des abdos pour qu'ils soient plus apparents, avoir le fameux "V" si possible, élargir et muscler mon dos, et muscler mes bras. J'aimerais parvenir à mes objectifs en évitant d'aller à la salle de musculation si possible. Je dispose chez moi d'une barre de traction et je peux courir en semaine x3 sans problème. J'aimerais si possible que les plus expérimentés me conseillent sur le programme le mieux adapté pour mes objectifs, par ailleurs j'aimerais faire des exercices au poids du corps étant donné que je dispose du barre de traction et que je préfère la vraie force plutôt que les formes sans véritable force. J'aimerais bien sûr recevoir des conseils sur quels aliments à privilégier et quels aliments exclure, et je tiens à préciser que je mange souvent au self de mon lycée et que je ne peux pas choisir mes repas. J'ai pris des photos pour vous montrer si besoin est. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande et de prendre le temps de me répondre.

Cordialement.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Programme/Nutrition adaptée ?

Message par Kaii »

Tu as une barre de traction, et tu veux muscler ton dos et tes biceps ... tu sais ce qu'il te reste a faire icon10

Varie les prises , pronations ecartés pour le dos et supination serré pour le biceps.
Lest au traction si tu veux etre plus fort.
Juginou
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2016, 03:23

Re: Programme/Nutrition adaptée ?

Message par Juginou »

Merci de ta réponse, je savais déjà tout ça :D Et pour m'affiner au niveau des abdos et du V, un mix course/abdo mais combien de fois par semaine, en fait j'aimerais bien avoir un programme que quelqu'un a déjà fait :) Car avec le taff j'ai pas trop le temps de mettre ça au point.
Répondre