HOT BLOOD.

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Les "Boosts" vraiment necessaire pour vous ?

Oui
6
23%
Non
11
42%
Parfois
9
35%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Bonsoir à tous !

3 émes Séances :

4émes prise du Hot Blood :

Toujours pris à jeun. Séance débuté à 20h45, je déteste ces horaires d'entrainement. Bref, coup de boost et congestion au rendez-vous.

Séance cependant interrompue dû encore une fois aux fortes douleurs (poignets et avants-bras). Plus de deux jours de récupération et les avants-bras toujours morts ! Alors je sais pas si ces muscles demandent un temps de récup plus long mais c'est grave la, première fois que ça m'arrive. C'est dingue comment on est pénalisé quand les avants-bras ne sont pas opérationnels.

Deuxième séance destiné encore une fois au haut du corps demain.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Salut Commando,

Comment tu peux dire que tu fais une séance à jeûn à ... 20h45 ???

Etre à jeun, suppose de ne pas avoir mangé pendant 12h je crois,

Me dit pas que t'es vraiment à jeun à 20h45 ?... :?

C'est bizarre, t'es histoire d'avant bras....tu t'étires les avants bras après les séances ?
D'ailleurs tu t'étires tout court àprès les séances ?

Sinon, prochaine séance demain soir , soit Pec / biceps soit Dos / triceps, ça dépendra des bancs dispos à mon arrivé.

J'ai donc toujours la tite pochette de Hot Blood.....je la teste demain ??..

Mais bon, ma séance se terminera vers 20h30 , et si ça dépote, en général, j'ai la partie travailler qui se mets à "bouillonner" (la 1ère fois que j'ai pris whey + bcaa + créatine :shock: :mrgreen: ), alors qu'est ce que ça va être après une séance avec hot blood.... :o (j'ai un peu peur d'avoir du mal à faire dodo :? ).
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ah ah sa sent les futur insomnie ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ps = pense tu deja a tetirais avant la sceance ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Tout crois pas si bien dire..... Mais après ce topic, j'ai un peu peur de ce qu'il va m'arriver :o :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

@ Commando : Curieux ces douleurs aux avant-bras et poignets... tu devrais consulter ton medecin.
Tu bois suffisamment d'eau ?

:wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Bonjour à tous,

Koala :

Je dis que je suis à jeun pour dire tout simplement que j'ai l'estomac vide quand j'ingurgite ma prise de Hot Blood pour sentir les effets plus rapidement soit 25-30 minutes.
icon10
C'est bizarre, t'es histoire d'avant bras....tu t'étires les avants bras après les séances ?
D'ailleurs tu t'étires tout court àprès les séances ?
Avant de commencer oui mais ça reste très minable. Après les séances non.

Curieux ces douleurs aux avant-bras et poignets... tu devrais consulter ton medecin.
Tu bois suffisamment d'eau ?
Jedi, je t'explique :

Durant l'execution au curl barre droite. J'ai habitude, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, de serrer la barre avec ma poigne d'une force phénoménale. J'execute mes répétitions sans que la barre bouge d'un poil. Quand ma série est enfin terminée, je pose et je dois relacher PROGRESSIVEMENT la barre pour ne pas claquer mes avants-bras. J'ai eu le bonheur un jours de le faire, j'ai relaché la barre d'un coup, je me suis jeté au sol criant de douleur.


Koala : J'ai hâte d'avoir ton ressenti après ta prise de :bave: Hot Blood. :bave:
Modifié en dernier par Commando le 15 oct. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Sérieux ?...Tu t'ai jamais étiré après les séances ?
Ca viens peut être de la.
Perso, y'a quelques années, je m'entraînais dehors, je faisais des tractions et des dips.

Je m'étirais toujours après, mais pendant 1 petite semaine je ne me suis plus étirée (la flemme :mrgreen: ).

Dans la foulée, après mes séances, j'ai euu bien mal à l'épaule droite : Impossible de faire des smashs au badminton, et impossible de mettre de la force dans mes coups droits.

J'ai laissé "reposé" pendant 1 petit mois, pendant ce mois, j'ai recommencé à m'étirer : J'ai récupérer m a force en 1 semaine.

tu devrais penser à t"'étirer après tes séances .

Je vais voir pour le Hot blood, ce soir...je te promets rien :lol:

Par contre, je sais pas comment le prendre : C'est sous forme de gélule assez grosse, (plus grosse des gélule entière de doliprane 1000 pour donner un ordre de comparaison).
Je pense en prendre une, vu comment c'est marquer en tout petit sur le sachet, c'est quasi illisible :| .

Ca pourra peut être remplacé le guarana que je mets (dés fois), dans mon mélange whey + bcaa
vu que je prends ce mélange 30min environ avant ma séance, ça devrait aller.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par NooKy »

Avant de commencer oui mais ça reste très minable. Après les séances non.
Avant il faut éviter ou alors quelques secondes par muscles et sans forcer.

Tu as mal à un ou deux des avants bras ?
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Les deux Nooky.

J'ai même mal quand je sers la main des collègues. C'est quand je relache la poigne que la douleur est intense.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par NooKy »

Quand tu fais ton curl en prise suppination tu as mal sous les avant bras ?

Si c'est ca , ca peut être du au mouvement qui n'est pas adapté à ta morphologie ( si tu fais du curl barre droite , essaye le curl EZ), une charge exessive et /ou un début de tendinite.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

javoux la barre ez c'est super je fais mes traction supi desus icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

J'ai fini ma série, je pose la barre, et dès lors que je dois relacher la barre, la douleur sur les avants-bras se fait sentir.

Charge exessive, surement. Sur la dernière séance avec une prise d'Hot Blood, j'ai levé plus de 47,7 kilos et c'est depuis que j'ai ces douleurs aux avants-bras.

J'ai une barre EZ mais je ne supporte pas. Toujours travaillé avec une barre droite depuis plus d'un ans. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

le changement a du bon :mrgreen: regarde pour tester l'effet de mon vaso ce soir je passe sur Lafay denouveaux icon12
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Vos prises. Vos ressenties.

Message par Commando »

Bonjour,

Séance 4 :

5emes prise du Hot Blood :

Prise à 14h50, début de la séance à 15h30.

Pour la première fois j'ai test les séries [Superset]. J'avoue que j'ai pris un gros coup dans la tronche. Malgrès les douleurs aux avant-bras juste horrible, j'ai quand même fait ma séance biceps/triceps.

En terme d'énergie, 0 pointé. Congestion : Commence à ne plus se faire sentir. Vers la fin de la séance, j'ai tout simplement vomi le Hot Blood...

EDIT.


N'hésitez pas à poster vos ressenties en cas de cure avec ce produit.


Sportivement,


EDIT : Je viens à l'instant de pisser du sang par le nez, icomprehension totale. 16h15.
Modifié en dernier par Commando le 16 oct. 2012, 12:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

oh merde et je lis sa a l'instant apres avoir prit mon vaso :shock: j'ai peur tout d'un coup :oops:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

salut commando un conseil arrete le hot blood tu va te ruiner la santé!
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

la je pense qu'il la légèrement remarquer :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

reporte toi a mon carnet pour le vaso icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
BigFoot
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2011, 11:46

Re: HOT BLOOD.

Message par BigFoot »

EDIT : Je viens à l'instant de pisser du sang par le nez, icomprehension totale. 16h15.
Ça m'est arrivé après certains entrainements quand je forçais vraiment beaucoup (basket et ju jitsu) donc pas forcement lié au booster (ou alors c'est que le hot blood est bien violent).

S'il te reprend l'envie de tester un booster, l'assault de musclepharm est énorme. Bonne énergie mais pas de sensation artificielle comme avec les autres booster, on dirait juste qu'on est en super forme et pas de crash en fin d'effet. C'est le seul booster que j'ai testé et sur lequel on est tombé d'accord avec plusieurs connaissances qui l'ont testé aussi. Seul "problème" si on est dépendant des booster à chaque entrainement, celui ci doit être cyclé parce qu'au bout d'un mois il ne fait plus d'effets.

Tu consommes de la caféine en dehors de celle contenue dans le hot blood ?
Mon carnet

Évolution : Décembre 2011 = 125kg =========> 28 août 2013 = 104,5kg
Objectifs : Poids < 100kg en septembre 2013
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Bon....je vais me limiter au guarana ce soir :mrgreen:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

c pas nouveau il y a plein de merdes dans ces types de boosters .. ça sert à rien en plus (à part pigeonner les newbies)
j'ai arrété ces produits il y a un bon moment maintenant et je m'entraine aussi bien voir mieux !

concentrez vous plutot sur la bouffe, la récup, le training :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

eh ben, pas très glorieux la séance de ce soir :

J'avais bien pris mon mélange whey + bcaa + guarana, mais pas la patate, j'ai du me limiter encore au traction, et c'est passer correctement, mais sans la patate, et envie de dormir en sortant de la salle. :|

Vais surtout devoir me coucher plus tôt , car actuellement je tourne à environ 5h30 / nuit, or il me faut entre 8 et 6h pour être opérationel :|
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

car actuellement je tourne à environ 5h30 / nuit, or il me faut entre 8 et 6h pour être opérationel
si vous n'avez pas votre quota de repos vous ne pouvez pas faire de bonnes séances ! surtout si ça s'accumule jour après jour
un booster n'y changera rien, c'est pourtant simple à comprendre :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Oui, je le sais bien.
C'est très simple à comprendre.
Le mettre en oeuvre, c'est une autre affaire, pour moi en tout cas.

Le pb, c'est que, en rapport avec ma vie professionnelle, c'est le point de plus dur à gérer.
Mais, au vue de la séance de ce soir, il me semble que ça va être indispensable.

Pour info, hier je me suis couché à 2h30 pour réveille à 8h30 ...ça fait court, si je pouvais me coucher entre 0h -1h pour ça serait déjà bien .

De plus, j'ai jamais été attiré par les suppléments de type "hot blood", le guarana se suffit à lui même, et la créatine après les séances aussi, inutile de mettre des matric de tri-chose.. :|
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Je te conseil de prendre le guarana pour la journé et prerndre de la caféine juste avant la séance.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

C'est pas un peu excessif de cumuler guarana et caféine ? :?

Enfin, cumuler....je les prends pas en même temps, mais les prendre dans une même journée.... suis pas convaincu.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Le guarana diffuse la caféine sur une longue durée donc plus adapté à une prise du matin , avant le training la caféine à un effet quasi immédiat et ne dure que 2/3 h en regle général.

Si tu as la peche le matin pas besoin de guarana.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Mouais, perso, je n'ai jamais senti l'effet de la caféine 3h après la prise.
Mais bon, quand j'en prends, c'est que je suis vraiment en manque de sommeil, donc peut être qu'il faut que je dormes plus qu'autre chose.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

Nooky je suis entièrement d’accord avec toi pas besoin de sa pour réussir icon10
Je t'invite a regarder le lien vers mon carnet de course a pied surtout pour voir ce qui mes ariver hier meme avec un autre vaso tout aussi traumatisent pour le corps :(
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Bonjour,

J'en reviens à ma prise d'hier.

Après l'arrêt de ma séance, 35 minutes voir même 40 plus tard, coup de boost phénoménale. Malgré que jai saigné du nez (je possède un fort rhume depuis plus d'une semaine) et ne sachant pas si le Hot Blood y est pour, je me suis relancé dans ma séance.

Congestion du feu de dieu, j'ai fais une séance détente sans programme pour me décontracter, respirer un peu. Durée de la séance plus de 1h30.

La retombée est cependant "fatale" le soir. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

reporte toi a mon carnet commando si c'est pas deja fais car moi aussi tres mauvaise experiance sur min vaso :( je les " digerais diront nous " moin 2kilo meme un peu plus durant la nuits . . . . .
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Commando a écrit :Bonjour,

J'en reviens à ma prise d'hier.

Après l'arrêt de ma séance, 35 minutes voir même 40 plus tard, coup de boost phénoménale. Malgré que jai saigné du nez (je possède un fort rhume depuis plus d'une semaine) et ne sachant pas si le Hot Blood y est pour, je me suis relancé dans ma séance.

Congestion du feu de dieu, j'ai fais une séance détente sans programme pour me décontracter, respirer un peu. Durée de la séance plus de 1h30.

La retombée est cependant "fatale" le soir. icon10
Ce que tu rapportes par rapport à ton nez, me fait penser à ce qui m'ait arrivé y'a pas mal de temps : Je suis allergique à la poussière/acarien, Ce qui fait que j'ai une narine bouchée assez fréquemment quand je me couche pour dodo. Pour éviter ça, je prends du Dérinox, c'est un corticoide qui contient entre autre un vasocostricteur très efficace.

Pendant, une semaine, j'en ai pris bcp ('au moins une injection dans la narine bouchée par jour, sinon je dormais pas), résultat, une semaine après ce traitement, j'ai saigné du nez :? => Je savais que ça pouvais venir du Dérinox, j'ai arrêté le traitement.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

je conais ce medoc mon pere la mes de memoire c'est que sur prescription non ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Oui, vu que c'est un corticoide c'est uniquement sur ordonnace, mais le pb, c'est que quand j'ai une narine bouchée, et que je peux pas dormir, y'a que ça qui fait effet.
J'ai donc demandé d'en mettre y'a quelques mois sur l'ordonnace que mon médecin m'a donné pour une laryngite je crois.

Je l'utilise avec parcimonie car ça doit me tenir le plus longtemps possible .
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Mouais, perso, je n'ai jamais senti l'effet de la caféine 3h après la prise.
C'est ce que je dis la caféine dure environ 2/3h.
Pour éviter ça, je prends du Dérinox, c'est un corticoide qui contient entre autre un vasocostricteur très efficace.

Pendant, une semaine, j'en ai pris bcp ('au moins une injection dans la narine bouchée par jour, sinon je dormais pas), résultat, une semaine après ce traitement, j'ai saigné du nez => Je savais que ça pouvais venir du Dérinox, j'ai arrêté le traitement.
Le derinox est trop fort il est utilise que sur de coute durée, pour les longues durées tu as par exemple nasonex.
je conais ce medoc mon pere la mes de memoire c'est que sur prescription non ?
Oui
Je l'utilise avec parcimonie car ça doit me tenir le plus longtemps possible .
Regarde la notice apres ouverture il faut le conserver que 2 semaines.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Concernant la caféine, je pense que je voulais parler de guarana, de plus je n'ai jamais utilisé de caféine. (jamais commandé non plus d'ailleurs).

Pour le Dérinox, je sais que c'est surpuissant, mais y'a que ça qui marche, en même temps, actuellement je m'en sers pas.
C'est sur ordonnance le nasonex ?

Sinon, pour les 2 semaines, j'ai déjà utilisé de ce produit plusieurs mois après l'avoir pris sur ordonnance, et ça marchait toujours. :?:

Ok, pour le nasonex, corticoide aussi, donc sur ordonnance.
Sinon, oui, ça à l'air bien, pourquoi mon médecin ne m'en a jamais parlé ?
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Ok, pour le nasonex, corticoide aussi, donc sur ordonnance.
Sinon, oui, ça à l'air bien, pourquoi mon médecin ne m'en a jamais parlé ?
Bonne question , il y a plusieurs produits dans le même genre c'est utilisé en général pour les allergies et autres problemes de simus.

Par contre il n'y à pas d'effet immédiat comme le derinox, c'est pour du moyen et long terme.

Apres si tu as des allergies il faut prendre des antihistaminiques.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

J'ai vu ça, oui, il est effectif sous 24h.

Pour les antihistaminique, ma mère qui a une allergie monstre au pollen, prends de l'aerial, elle m'en a donné....ça ne m'a absolument rien fait.

Et vu que ce que je cherche c'est un effet immédiat...."juste" pour pouvoir dormir..voila, c'est pas forcément très bon, mais je l'utilise le moins possible.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Tu risque de "gros" effets secondaires.

Va voir un autre médecin , un ORL , un allergologue
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Salut à tous,

J'ai un peu tardé à mettre mes conclusions dernièrement.

2 prises du Hot Blood. Coup de "boost" inexistant, cependant la force toujours au rendez-vous.

Le Hot Blood est surment très fort lors des premières prises mais à la longue, le corps n'y habitue conçervant tout de même les effets demandés.


Jeremy, vivement ton avis sur ta première prise. :bave: :bave:
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

donc finalement top ou pas top ce produits ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Disons que le début de ma cure n'était pas à mon avantage. J'étais malade avec un sale Rhume malgrès ça, j'ai quand même explosé mes performances.

Alors oui, exellent produit pour la congestion, une congestion qui reste même au réveil le lendemain. Exellent également pour la force.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

et pas de risque d’accoutumance ? qui le rendrais a la longue inutile ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Si surement. Pour éviter celà, faut le prendre sur des cycles de deux semaines. Arreter pendant 3 semaines et reprendre pour choquer le corps.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

le choc pas trop quand meme :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

max67 a écrit :le choc pas trop quand meme :mrgreen:
C'est pas faux :lol: :P
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Désolé pour le déterrage de topic :mrgreen: .

Ayant laissé mon guarana au boulot, j'ai testé le Hot Blood ce soir, car j'étais pas au top.

Et ben....... ça ne m'a absolument rien fait :lol: .

En même temps, pour le guarana je prends une cuillière à café bombée car je suis vraiment pas au top, alors que pour une capsule de Hot blood, y'a trois fois rien.

Au final, j'ai fait une séance cardio avec du rameur :) .
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Salut,
Désolé pour le déterrage de topic
Non, ça évite plusieurs posts qui parlent du Hot Blood. icon10
ça ne m'a absolument rien fait
Celà marche sur la première prise ou la 2emes/3emes pour certains, attends de voir.

Il y a deux jours, j'ai pris une dose à 22h30, bha écoute, j'ai encore défoncé mes perfs.

Donne tes impressions après plusieurs prises ! :D
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Ouais, mais non en fait. Depuis que t'as décris tes réactions à ce produit.....J'ai plus envie d'en prendre....
J'en ai pris hier car j'avais pas le choix.....

sinon, qu'en t'en prenais, tu prenais combien de gélules ?
Car moi, j'en ai pris qu'une seule, c'est peut être pas assez (en fait, j'avais un peu peur des effets :mrgreen: ). sinon, les gélules sont bien trop grosses pour être avalées en l'état :? , suis obligé de le s ouvrir et de mettre la poudre dasn un verre.

Et aussi, suite à une visite médicale au boulot, on m'a dit que j'avais un taux de créatinine en limite haute (mais dans la fourchette normale), j'ai donc décidé de baisser un peu mes calories et les protéine depuis la semaine dernière, ça joue peut être. J'en ai profiter aussi pour reposer mon système digestif et faire surtout du cardio (4500m de rameur hier, en 3 fois).

En gros, je crois que j'avais besoin d'une pause.... :)

Je pense que je vais relancer la machine la semaine prochaine.
Modifié en dernier par koala le 22 nov. 2012, 10:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

C'est vraiment pas l'idéal de prendre des suppléments en géllule.

1 seul, c'est à mon avis, vraiment pas assez.

T'aurais dû prendre en sachet de poudre.

1 sachet = 1 séance.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Je pouvais pas : J'ai eut le Hot Blood en échantillon, sous forme de 5 grosses gélules.

Et puis, niveau "supplément qui donne la gniak", le guarana ça marhe nickel pour moi....Mais, comme je l'ai dit plus haut : quand ça veut pas, ça veut pas.

Par ex : y'a 15 jours, j'ai fais un test en 1RM au DC, j'ai passé 80kg en 2 rep.
Hier soir, c'est à peine si je pouvais soulever 60kg :lol: , j'ai essayé en du DC serré, idem, j'ai essayé 40kg (je passe 50kg), j'ai posé la barre au bout de 2rep icon5 :mrgreen: .
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Y'a des jours comme ça.

Tkt c'est pareil. Rien d'alarmant.

Par contre :
j'ai fais un test en 1RM au DC, j'ai passé 80kg en 2 rep.
Ce n'est donc pas ton RM. :lol:
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

lol ..... j'aurais probablement pu passé 82 voir 84kg...mais le prof qui devait m'assister est partie surveiller la technique de quelqu'un qui faisait du rameur :| :mrgreen: ...donc on a fait avec les moyens du bord. ^^
Modifié en dernier par koala le 22 nov. 2012, 10:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

icon10
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Par contre, hier j'ai assisté un gars de ma salle, qui faisait du 4*10..mais avec 96kg, c'était marrant de voir les poids : 20/10/5/2/1 , ça faisait une tite pyramide de chaque coté de la barre....C'était joli :mrgreen: :lol: . Sur 2 rep, j'ai dû l'aider car ça passait pas ^^ .
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Hehe.

Je vais te raconter une petite anecdote.

Dans ma salle de musculation, il n'y a aucun vrais pratiquants (sauf Jeremy). Essentiellement des personnes en quête de perte de masse.

J'ai voulu tester mon RM : 105 kilos.

J'ai réussi à lever la barre mais en guelant comme un porc qui se fait égorger.

Dit toi que les pratiquants (cardio-training, circuit minceur) m'ont fixés comme un extraterestre car pour eux :

Salle de musculation = Blibliotheque.

Tu vois ou je veux en venir ?
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

:lol: :lol: :lol:

Oui, je vois très bien....Ma salle est aussi proche de l'ambiance apparemment icon12 .
Mais en nettement plus convivialle quand même, ce qui est marrant c'est que c'est le prof qui mets sa musique, et la semaine dernière, j'ai eu droit a un opéra en plein DC :lol: , ben ça le fait. :mrgreen:

D'ailleurs, je crois être le seul qui fasse des tractions véritable lors de mes séances... D'ailleurs, dés fois quand je fais des bonnes séances de tractions y'a des filles qui me fixent 8) :lol: :mrgreen: .

hier soir, y'avait pas grand monde, et j'avais tout sauf la gniak => Rameur, en plus cette "imbécile" de médecin du travail qui m'a dit que la Whey + créatine ne servait à rien et ue c'était démontré par des études depuis 2010....Ca ma coupé les jambes ^^ .

Ce qui est marrant, c'est que, y'a quelque mois, j'ai testé une véritable salle de musuc/ bodybuilding/haltéro..... Autant y'a du super matériel, mais autant je déteste l'ambiance, trop de testostérone pour moi icon5 :lol: .

Je connaissais la salle ou je suis actuellement, depuis quelques années (je l'ai connu en 2000), j'y suis revenu, et c'est super, jamais loupé aucune scéance. :)
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Ce qui est marrant, c'est que, y'a quelque mois, j'ai testé une véritable salle de musuc/ bodybuilding/haltéro..... Autant y'a du super matériel, mais autant je déteste l'ambiance, trop de testostérone pour moi
Je vois ce que tu veux dire. 8)
en plus cette "imbécile" de médecin du travail qui m'a dit que la Whey + créatine ne servait à rien et ue c'était démontré par des études depuis 2010...
Au moin qu'il te donne une/des source(s).
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Il m'a simplement dit que la créatine, faisait passer l'eau dans les cellules.....mais uniqment l'eau....il a raison, mais pas poru le "uniquement l'eau".

Il m'a dit aussi, que les équipe s de rugby l'avait arrêté.
Je lui ai dit en retour, qu'au lendemain de scéance, quand je prenais pas mon shaker, j''étais à plat, alors que quand je le prends, ça allais bcp mieux ^^ .

Au final, il en a conclu que j'étais en bonne santé, et c'est le plus important :D .
Mais il a quand même réussi à me faire culpabiliser :P :lol:

Mais je savais de toute manière que je devais lever le pieds sur la créatine, la phase de "stockage" était fini.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

la phase de "stockage" était fini.
Pour moi, à ne jamais faire. (Ou du moin, inutile). :)
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: HOT BLOOD.

Message par Harvester »

Il m'a simplement dit que la créatine, faisait passer l'eau dans les cellules.....mais uniqment l'eau....il a raison, mais pas poru le "uniquement l'eau".
Autant je ne remets pas en cause les compétences de ce mécecn dans d'autres domaines, autant là, il aurait mieux valu se taire. Enfin bon..
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

haa... Médecin du travail ; 'Médecin' à la sécu... toutes ces études pour faire un si beau métier (que des majors de promo) :roll:

Je crois que les épuipes de Rugby l'on arrêté car c'est un produit masquant, il me semble que c'est la seule raison, à vérifier.
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: HOT BLOOD.

Message par Harvester »

Je crois que les épuipes de Rugby l'on arrêté car c'est un produit masquant, il me semble que c'est la seule raison, à vérifier.
Non, ça ne masque rien du tout, ce sont juste les âneries qu'on peut entendre dans les cercles sportifs français ;)
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

:lol: merde !

Du coup pourquoi pas de la créa. ; un pote m'a dit qu'il y avait pas droit (il fait du rugby)
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Sinon, il m'a dit aussi qu'il était médecin du sport.
C'est un "petit nouveau" qui vient d'arriver dans le service médical de ma boite.
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: HOT BLOOD.

Message par Harvester »

Du coup pourquoi pas de la créa. ; un pote m'a dit qu'il y avait pas droit (il fait du rugby)
Certainement pas pour des raisons légales ou liées au dopage. Peut-être que son club/coach/médecin du club ne veux pas, dans ce cas c'est plus de la méconnaissance du produit qu'autre chose :)
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

ne tombons pas non plus dans l'autre coté ... en sport la créatine comme tout autre supplément n'est absolument pas indispensable :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: HOT BLOOD.

Message par Harvester »

ne tombons pas non plus dans l'autre coté ... en sport la créatine comme tout autre supplément n'est absolument pas indispensable
Non, mais son efficacité n'est plus à prouver pour celui qui veut s'en servir.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

mais son efficacité n'est plus à prouver pour celui qui veut s'en servir.
pour les personnes réceptives seulement .. :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Qu'est ce qu'elle est censé apporter ? Gain de force ? de poids ? les deux ?

Ok, après une recherche : Augmentation de l'énergie disponible par accélération de la (re)synhtèse d'ATP, donne plus d'énergie/de force => Favorise l'hypertrophie.
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: HOT BLOOD.

Message par Harvester »

pour les personnes réceptives seulement .. :wink:
70% des gens, tu as donc statistiquement plus de chances d'y répondre que non.
Qu'est ce qu'elle est censé apporter ? Gain de force ? de poids ? les deux ?

Ok, après une recherche : Augmentation de l'énergie disponible par accélération de la (re)synhtèse d'ATP, donne plus d'énergie/de force => Favorise l'hypertrophie.
Tu oublies aussi l'action hormonale, et l'action sur l'AMPK :)
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

??? La créatine a une action hormonale ?! Je savais pas...

Ca explique peut être mon coup de fatigue que j'ai depuis que j'ai réduit voir arrêté d'en prendre, quotidiennement... ou pas, car je dors pas bcp en ce moment ^^
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

Ca explique peut être mon coup de fatigue que j'ai depuis que j'ai réduit voir arrêté d'en prendre, quotidiennement... ou pas, car je dors pas bcp en ce moment
à mon avis pas grand chose à voir avec la créatine, la réponse est dans ta phrase ... "tu dors pas beaucoup" donc normal que tu sois fatigué (c pas la créatine qui te fait mieux dormir ..) :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

anakin06 a écrit : à mon avis pas grand chose à voir avec la créatine, la réponse est dans ta phrase ... "tu dors pas beaucoup" donc normal que tu sois fatigué (c pas la créatine qui te fait mieux dormir ..) :wink:
:lol: Viii, je sais.... mais j'ai envie de mettre ça sur le dos de la créatine :mrgreen: ....me demandé pas pourquoi :mrgreen:
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Viii, je sais.... mais j'ai envie de mettre ça sur le dos de la créatine ....me demandé pas pourquoi
Hum. Toi tu es en manque de ton Guaranna pour dire ces sottises ! :lol:
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

rhooo, c'est bon :mrgreen: .

En plus, j'en ai presque plus..... :|

non, sérieux faut que je dorme, point.

En plus, j'ai chopé une rhume/sinusite la nuit dernière, je déteste ça :x
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Pour info, Commando, quand tu prenais ton Hot blood, tu prenais combien de gélules ?
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

koala a écrit :Pour info, Commando, quand tu prenais ton Hot blood, tu prenais combien de gélules ?
:arrow: http://www.toutelanutrition.com/front_n ... -blood/200

C'est des sachets.

1 sachet = une séance.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

arf..ok, sorry, en plus tu l'avais déjà dis :P .

Mais pourquoi est ce qu'ils donne des échantillon en Gelules alors ? :| :lol:
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Mais pourquoi est ce qu'ils donne des échantillon en Gelules alors ?
Aucune idée.

Mon sachet fait 20 g.

Essaye de savoir combien fait une gellule.
Répondre