Life force multiple

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Aken
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2011, 19:06

Life force multiple

Message par Aken »

Bonjour,

Je prend des compléments alimentaires.

http://www.iherb.com/Source-Naturals-Li ... /9689?at=0
et
http://www.iherb.com/Healthy-Origins-Vi ... 18335?at=0

Mon urine est passé à une couleur jaune fluo récemment.

Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pouvait ouvrir une parenthèse sur les effets négatifs de ces produits si il y en a.
Parce que d'après ce que je pensais savoir, l'organisme évacue le trop plein.. donc normalement pas de problème. (c'est d'ailleurs peut être ce qui se passe)


Merci d'avance.



Alexandre
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

La couleur jaune fluo vient d'une des vitamines, la B12 il me semble, qui, effectivement, colore les urines lors de son élimination par cette voie.

Prends-tu les tablets par 2?
Si oui, peut être qu'en prenant les tablets une par une sur la journée il y aura moins de perte.

Qu'on me corrige si je me trompes.
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par WhiteCrow »

Oui "Life force multiple" permet d'avoir des urines qui se voient dans le noir 8)

Moi je trouve ça vachement classe :lol:
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

C'est bien la B12 qui ressort ;) Cela dit, tu es haut en protéines actuellement ?
Si oui, peut être qu'en prenant les tablets une par une sur la journée il y aura moins de perte.
Normalement il faut bien prendre les eux tablettes à deux repas différents.
Aken
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2011, 19:06

Re: Life force multiple

Message par Aken »

Ah je ne savais pas pour les deux repas.
Le matin en me levant, je prend l'ensemble avec une collation.. c'est à dire les deux tablettes et une gélule de vitamine D3.
Vu que je ne faisais pas de repas le matin,je prend la collation spécialement pour ne pas prendre les tablettes a jeun.
Je vais espacer la prise des deux tablettes sur deux repas et voir ce qui se passe.

En ce qui concerne les protéines, je ne peux pas être précis. Ce que je sais, c'est qu'avec les repas que je fais, c'est impossible que je soit "haut".

En ce qui concerne l'urine qui se voit dans le noir.. ca peut être un bon début de solution pour pouvoir s'éclairer quand il n'y aura plus de pétrole.. faut voir! N'hésite pas à déposer un brevet.. :)
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Je vais espacer la prise des deux tablettes sur deux repas et voir ce qui se passe.
C'est préférable pour l'apport des vitamines hydrosolubles, qui doivent être apportés plusieurs fois dans la journée pour qu'il y ait un quelconque intérêt.
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

Normalement il faut bien prendre les deux tablettes à deux repas différents.
Oui je sais bien, c'est comme ça que je procède en principe mais je crois avoir remarqué qu'en prenant les tablets une à une sur la journée l'urine était moins fluo, ce qui me fait penser, peut être faussement, que les vitamines sont mieux utilisés.

Harvester, pourrais-tu répondre à ces deux questions :

1) "Faut-il prendre 4 tablets par jours?", car sur la boite il y a écrit 2-4 tablets par jour.
Est-il nécessaire, au niveau des dosages, d'en prendre 4/jours? Ou 2 seulement c'est suffisant?

2) Il serait donc intéressant, d’après ce que tu dis, de diviser les doses à 1 tablets, 4 fois par jour?
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

"Faut-il prendre 4 tablets par jours?", car sur la boite il y a écrit 2-4 tablets par jour.
Est-il nécessaire, au niveau des dosages, d'en prendre 4/jours? Ou 2 seulement c'est suffisant?
Avec les dosages pour deux tablettes c'est bien ;) 4 ça me semble assez énorme tout de même... Cela dit moi j'en prends deux parce que c'est déjà bien et que niveau money j'suis pas Crésus, mais si je pouvais en prendre 3 je le ferais, mais pas4, c'est sûr... Donc 3 en fonction, 2 c'est bien.
2) Il serait donc intéressant, d’après ce que tu dis, de diviser les doses à 1 tablets, 4 fois par jour?
Oui, diviser les doses par repas (de préférence pas à jeun, à cause des vitamine liposolubles)
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

Je me disais la même chose, je roule pas sur l'or donc j'en prends que 2 tablets par jour.

Et ok je vais garder ce que je fais pour l'instant, 1 tablets au petit déjeuner, 1 tablets au déjeuner.

Merci pour tes réponses.
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

On dirait que beaucoup se sont mis aux vitamines :) Je vais faire pareil bientôt. Avez vous ressenti une différence entre avant et maintenant?
Normalment tu n'es pas sensé sentir quelque chose si tu es sans problème de santé particulier.

C'est comme les Omega 3, quand tu te supplémentes tu n'as pas un "boost" de ta mémoire, ou autre. C'est comme les transaminases ou les triglycérides, tu ne les sens pas mais ça peut te causer des problèmes.

C'est une sorte d'assurance vie :)
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

Normal, vu les articles et études que nous rapportent Harvester dans de nombreux sujets, ça donne à réfléchir.

En fait pour ma part je prenais précédemment par cure un multi-vitamine trouvé en super marché mais je me suis aperçu que vu le dosage et le prix, ça ne valait pas vraiment le coup...

J'espère en tout cas que la prise de magnésium pourra m'aider dans mes problèmes de crampes de mollets.
Par contre je ne sais pas si ça pourrait jouer concernant mes contractures musculaires...

Mais sinon, quand je vois la qualité des fruits et légumes que j'achète, pas mûrs et qui daube en peu de temps, je me dits qu'il vaut mieux avoir un apport de vitamines extérieurs...
Et un jardin. D'ailleurs j'ai hâte de récolter mes premières tomates et carottes.
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Par contre je ne sais pas si ça pourrait jouer concernant mes contractures musculaires...
Tu peux en dire plus ? ;)
Et un jardin. D'ailleurs j'ai hâte de récolter mes premières tomates et carottes.
Veinard, nous, le sol est infesté de hannetons (des milliers, sans déconner...), même pas moyen de faire pousser du gazon. Résultat, pas de jardin... :evil:
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

J'ai des contractures musculaires dans le dos, c'est venu suite à un boulot en interim que j'ai fait plusieurs mois, du travaille à la chaine, tout le temps le même mouvement.
Depuis, j'ai ces contractures plus ou moins présentes suivant les jours.
J'ai prit des traitements, arrêté la muscu plusieurs fois, vu 2 kiné, un ostéopathe, porté une ceinture de maintient, et même si les contractures sont moins douloureuses elles n'ont jamais complétement disparu.
J'ai aussi des contractures au niveau des trapèzes, peut être autours d'une tendinite. Ou alors ça a un lien avec les autres contractures.
Les kinés ont baissés les bras, mon médecin ne trouve pas la solution miracle et ne veut pas me faire faire d'examens plus approfondis pour l'instant.

Bref voila, je ne sais pas si le magnesium ou d'autres vitamines ou sels minéraux peuvent avoir un rôle dans les contractures, tu saurais m'éclairer là dessus?

Pour le jardin c'est bête que tu ne puisses pas en avoir.
Car c'est vrai que c'est économique et en plus au niveau du goût ça n'a rien à voir.
Par contre ça demande du boulot.
En ce moment on récolte les cerises, je vais essayer d'en congeler un maximum.
Dommage que je n'ai qu'un petit congélateur...
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Les contractures dans les trapèzes sont un bon signe de manque de magnésium, et là ça peut faire des miracles des fois. A voir après quelques semaines, mais en tous cas ça ne fait pas de mal ;)
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

Je penses être en carence de magnésium de toute façon, comme je disais je suis facilement sujet aux crampes dans les mollets notamment et l'eau que je bois est assez pauvre en magnésium ce qui ne doit pas arranger les choses.

Donc je vais voir quand j'aurais reçu ma commande, ça serait vraiment bien que ça m'aide...

Merci pour tes réponses! :D
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Pourquoi ne pas changer d'eau alors ? ;)
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Life force multiple

Message par Archablade »

La raison principale c'est que je n'aime ni les eaux gazeuses ni les eaux qui ont un "goût", ce qui est souvent le cas des eaux à forte teneur en magnésium si je ne me trompe pas.

L'autre raison : le coût.
Vu les litres et les litres que je bois, je prends les eaux les moins chers...

Par contre il m'arrive de boire de l'eau du robinet, environ 2-3 tasses par jour quand je bois du thé (ce qui doit pas être le must pour le thé d'ailleurs).
Mais je ne connait pas la teneur en magnésium de l'eau de ma commune.
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Je vois. Mais on peut sans doute ressentir les effets d'un meilleur système immunitaire, comme par exemple moins de crèves l'hiver, moins de petites infections, ect... nan?
Si tu es sujet à ce gere de choses, oui ;)

Comme la grippe avec la vitamine D en hiver, avec 6000UI/jour c'est du passé ;)
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Encore récemment sur le blog d'un jeune généraliste je lisais "qu'il fallait éduquer les parents à ne pas venir consulter pour des rhumes, parce que des enfants malades en hiver, c'est normal" (!!)

Même sur des études avec de faibles doses de vitamine C (200-500mg) on trouve des réductions du nombre de rhume et de la durée de l'infection. On est donc très loin du 80% de la tolérance intestinale nécessaire à l'organisme, avec déjà des effets.

Avec la nano-médecine personnalisée qui se profile d'ici 10 ans, on pourra maintenir constamment des taux plasmiques de vitamine C (comme tous les autres mammifères en fait) optimaux. Une vraie révolution ;)
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

La nano-médecine, c'est l'étude des facteurs personnels au cas par cas avec conseils et posologies personnalisée? C'est intéressant!
Ca c'est de la génomique. Pour ceux que ca intéresse, 23andme.com et Navigenics proposent déjà ce genre de service, par étude des SNP, en attendant de proposer un décodage entier et personnel de notre génome, ce qui à terme donnera ce que tu dis, une médecine personnalisée (tel médicament sera plus efficace chez toi, un autre chez moi, etc) et surtout une médecine préventive (avec tel ou tel gène, tu as 60% de risque en plus de développer un diabète, ou Alzheimer ? Hop, un plan perso de prévention)

Je parlais surtout de l'utilisation des nanorobots pour délivrer des médicaments et réparer des tissus localement. Par exemples des nanorobots qui délivrent des médicaments anticancéreux uniquement dans les cellules cancéreuses, limitant ainsi l'impact de la chimio (fatigue, perte des cheveuxn dégradation de la qualité de vie). C'est déjà testé avec succès chez des rats, next step, les études pré-cliniques.
Gaegaet
Messages : 17
Enregistré le : 31 août 2008, 08:55

Re: Life force multiple

Message par Gaegaet »

@ Harvester :
- Aurais-tu par hasard la liste complète des SNP / gènes qu'ils recherchent ? :)
- Ils n'étudient pas (encore ?)les CNV ?
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

- Aurais-tu par hasard la liste complète des SNP / gènes qu'ils recherchent ? :)
Ils en testent environ un million, depuis la dernière upgrade qu'ils ont fait:

https://www.23andme.com/about/press/20101124/

Ce qui est intéressant avec ce service, c'est qu'on a accès aux données brutes, qu'on peut ensuite mouliner avec Promethease, un logiciel qui se base sur la base de données SNPedia (http://www.snpedia.com/index.php/SNPedia) qui est la plus complète actuellement.
- Ils n'étudient pas (encore ?)les CNV ?
Pas actuellement, mais ca viendra peut-être, vu que les Illumina (les machines qui servent au génotypage, utilisées par 23andMe et DNAvision entre autre) peuvent aussi les différencier. D'où l'intérêt de garder un oeil sur ces services ;)
Gaegaet
Messages : 17
Enregistré le : 31 août 2008, 08:55

Re: Life force multiple

Message par Gaegaet »

99 dollars pour 1 millions de SNP ? C'est vraiment pas cher... Il me semblait que même la technologie Illumina était plus onéreuse mais je me trompe peut-être.

Tu me dis qu'on peut aussi étudier les CNV avec Illumina ? Avec des protocoles différents de ceux utilisés pour le séquençage alors... Parce que je ne vois pas bien comment étudier la séquence ET les CNV dans un même temps :?
Sur le même principe que la CGHarray je pense...

A suivre en effet :wink:
Avatar du membre
As2piK
Messages : 65
Enregistré le : 14 avr. 2011, 20:47

Re: Life force multiple

Message par As2piK »

Je remonte le topic pour une question sur l'urine fluo

Même en prenant 2 tablettes espacées dans le temps (8/18), ça ne change rien

Du coup je me demandais comment optimiser l'absorption de la B12, peut-être en associant la prise du multi avec quelque chose d'autre ?

En regardant sur iherb, j'ai vu que le %DV dans le multi est de 8333% pour la B12, ce qui fait beaucoup! Pourquoi d'ailleurs en avoir mis autant ?
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Life force multiple

Message par NooKy »

Idem c'est jaune fluo, peut importe l'espacement ou le dosage... :?
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

99 dollars pour 1 millions de SNP ? C'est vraiment pas cher... Il me semblait que même la technologie Illumina était plus onéreuse mais je me trompe peut-être.

Tu me dis qu'on peut aussi étudier les CNV avec Illumina ? Avec des protocoles différents de ceux utilisés pour le séquençage alors... Parce que je ne vois pas bien comment étudier la séquence ET les CNV dans un même temps
Le prix est divisé par deux tous les 16-18 mois ;) Bientôt tu auras un séquençage de génome complet pour ce prix ;)

Pour les CNV, il me semble que c'est une deuxième passe qui est faite.
Du coup je me demandais comment optimiser l'absorption de la B12, peut-être en associant la prise du multi avec quelque chose d'autre ?
Normalement il n'y a pas de moyen d'améliorer ça. Au pire, tu as juste besoin de plus de B12 dans les repas les plus riches.
En regardant sur iherb, j'ai vu que le %DV dans le multi est de 8333% pour la B12, ce qui fait beaucoup! Pourquoi d'ailleurs en avoir mis autant ?
Parce que les vitamines B sont des cofacteurs essentiels de pour des nombreuses réactions enzymatiques, et il apparaît de plus en plus qu'un grand pourcentage de la population ne produit pas les dites enzymes correctement, à cause de mutations génétiques mineures (on en revient aux SNP... ;)). LaNutrition explique ça très bien:
Selon des travaux récents les défauts génétiques affectant plusieurs de ces enzymes sont répandus dans la population, exposant à un risque accru de maladies dégénératives. Seuls des suppléments à dose élevée permettent de restaurer partiellement ou totalement l’activité de ces enzymes. Le cas le plus étudié est celui d’une enzyme à vitamine B9, la méthylènetétrahydrofolate réductase (MTHFR). Les défauts génétiques affectant la MTHFR, fréquents dans la population, ont deux conséquences potentiellement graves pour la santé : une augmentation de l’homocystéine, ce qui expose à un risque accru de maladie cardiovasculaire, cérébrovasculaire, neurodégénérative mais aussi une hypométhylation de l’ADN, ce qui expose à un risque accru de cancer. Un supplément de vitamine B9 à dose élevée corrige ces anomalies. Il est probable qu’une partie importante de la population bénéficierait de doses élevées (au minimum 10 fois supérieures aux apports conseillés) non seulement de B9 mais aussi d’autres vitamines B impliquées dans l’activité enzymatique (4).

Marini NJ, Gin J, Ziegle J, Keho KH, Ginzinger D, Gilbert DA, Rine J. The prevalence of folate-remedial MTHFR enzyme variants in humans. Proc Natl Acad Sci U S A. 2008 Jun 10;105(23):8055-60. Epub 2008 Jun 3.
D'où les méga doses de vitamines du complexe B dans les suppléments. D'autant que ces vitamines ne sont pas dangereuses chez des sujets normaux qui boivent assez à ces doses là.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Life force multiple

Message par NooKy »

D'autant que ces vitamines ne sont pas dangereuses chez des sujets normaux qui boivent assez à ces doses là.
Donc pas de surdosage mais une "simple" coloration ?
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: Life force multiple

Message par Nemrof »

coloration ? tu parles des urines, parce que les urines se colorent pour un rien, suffit de boire une cannette de coca pour le constater, de varier ses apports en eau, ou de manger certains légumes du genre asperges, épinards, brocolis et la teinte change.
Avatar du membre
As2piK
Messages : 65
Enregistré le : 14 avr. 2011, 20:47

Re: Life force multiple

Message par As2piK »

Merci Harvester pour ces explications comme toujours très intéressantes

Je vais faire quelque recherche dans mon coin pour approfondir le sujet
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Life force multiple

Message par NooKy »

coloration ? tu parles des urines, parce que les urines se colorent pour un rien
Oui, mais je ne parle pas d'un jaune classique, mais plutôt d'un jaune qui brille dans la nuit :lol:
Avatar du membre
As2piK
Messages : 65
Enregistré le : 14 avr. 2011, 20:47

Re: Life force multiple

Message par As2piK »

Ouais c'est trop cool, pas besoin d'allumer la lumière pour pisser !
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Donc pas de surdosage mais une "simple" coloration ?
Oui ;)
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Life force multiple

Message par NooKy »

Ok merci, par contre maintenant je perds un indicateur pour juger de ma consomation d'eau ou autres problémes pouvant venir des reins :?
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: Life force multiple

Message par Nemrof »

c'est très rare qu'une pathologie te fasse uriner fluo, si ça devient rouge ou marron là tu pourras t'inquiéter...et encore, toutes les manifestations inhabituelles de notre corps ne sont pas necessairement des signes avants-coureurs ou résultants de maladies .
en outre tu peux compter, ça c'est très simple, le nombre de bouteilles que tu "descends" ou uriner dans un petit flacon plusieurs fois par jour et comparer la couleur , les nuances de fluo hein :wink: , à partir des autres jours.
Alano
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2012, 19:55

Re: Life force multiple

Message par Alano »

Je me permet de remonter ce topic pour poser une question sur les Life Force Multiple. Faut-il les croquer ou les avaler d'un coup comme une gellule normale?

J'en ai croqué une aujourd'hui et le gout est vraiment affreux donc je préfère être sur.

Merci
Avatar du membre
MikaelB
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2007, 16:16
Localisation : KEKE MUSCLE CLUB

Re: Life force multiple

Message par MikaelB »

Moi je les croque car sinon le cachet est trop gros. C'est vrai que le goût et l'odeur sont dégueus, mais on s'y fait :wink:
MikaelB - 33 ans - 65kgs
Atteint de la maladie de Crohn
Mon carnet Lafay
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

A avaler avec de l'eau normalement :)

Mikael, tu peux aussi les casser en deux avant de les avaler avec de l'eau hein :mrgreen:
Avatar du membre
MikaelB
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2007, 16:16
Localisation : KEKE MUSCLE CLUB

Re: Life force multiple

Message par MikaelB »

Harvester a écrit :Mikael, tu peux aussi les casser en deux avant de les avaler avec de l'eau hein :mrgreen:
Oui c'est ce que je fais, je le "croque" à la moitié pour le casser en deux (car avec les mains j'ai du mal, le cachet n'est pas assez long) :mrgreen:
MikaelB - 33 ans - 65kgs
Atteint de la maladie de Crohn
Mon carnet Lafay
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Life force multiple

Message par NooKy »

Allergie à un des composants c'est la seule chose que je vois.
Avatar du membre
Toomp'
Messages : 146
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:14

Re: Life force multiple

Message par Toomp' »

Juste deux question :

Il n'y aucune à avoir autant de composants/vitamines comprimés dans une seule capsule?

A quand une version sans manganèse et sans cuivre?
Avatar du membre
Nemrof
Messages : 138
Enregistré le : 30 juin 2010, 09:01
Localisation : Sud

Re: Life force multiple

Message par Nemrof »

tu voudrais connaître les incidences d'une rencontre de plusieurs éléments tels que les vitamines et minéraux ?

l'acide L ascorbique crée un composé très oxydant en se mêlant au fer , La vitamine C interagit avec les radicaux libres : L'acide ascorbique peut agir comme anti-oxydant et parfois comme pro-oxydant.
L'acide ascorbique est un donneur d'atome d'hydrogène H qui réagit avec les radicaux libres OH, O2-, les transforme en molécules non toxiques et est un anti-oxydant. En présence de cuivre et de fer, il favorise la formation de radicaux superoxyde et a un effet pro-oxydant.Mais Il faut déconseiller aux malades qui ont une surcharge en fer la prise répétée de vitamine C qui augmente l'absorption du fer et pourrait interagir avec le fer "libre" et entraîner des manifestations toxiques.

Par contre mettent ils encore du fer dans le life force ?
neocydfr
Messages : 14
Enregistré le : 07 août 2013, 15:25
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par neocydfr »

Je l'ai aussi depuis quelques jours. J'ai constaté + de pêche depuis :)

Parcontre niveau goût et odeur c'est pas top. A chaque fois l'impression de gober une croquette pour chien :mrgreen:
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Life force multiple

Message par Harvester »

Il n'y aucune à avoir autant de composants/vitamines comprimés dans une seule capsule?
Venesson parlait à un moment du fait que les poudres sont hyper compressées, et que ça passait "tel quel" au niveau digestif, parce que trop compactes. J'y crois moyen, en particulier parce que j'ai toujours cette coloration fluo de l'urine à cause des vitamines B, et j'en déduis, peut-être naïvement, que la pilule est quand même dégradée à un certain moment.
Parcontre niveau goût et odeur c'est pas top. A chaque fois l'impression de gober une croquette pour chien :mrgreen:
C'est les vitamines du groupe B ça ;)
Sand
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2013, 10:46
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par Sand »

J'en prenais depuis plus de six mois mais j'ai arrêté, même en les coupant en deux, c'était trop gros et ça passait une fois sur deux.

Comment je peux faire pour faciliter la tâche ?
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par WhiteCrow »

Tu peux les casser et les verser dans un jus de fruits peut-être. Mais ça va être chiant à faire.
Sand
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2013, 10:46
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par Sand »

Merci d'avoir répondu rapidement.

Je peux y aller à coup de mortier certes, il y aura plus aucun soucis.
Mais est-ce qu'au niveau nutritionnel, en vue de la digestion, ça reste toujours intéressant ?
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par WhiteCrow »

Ca change pas grand chose, la capsule se dissout très rapidement. Même dans la bouche elle commence à se dissoudre.
Sand
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2013, 10:46
Localisation : Paris

Re: Life force multiple

Message par Sand »

Je vais faire comme ça alors.

Merci ! (et bonne année) 8)
Avatar du membre
Toomp'
Messages : 146
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:14

Re: Life force multiple

Message par Toomp' »

MERCI Harvester?

Et concernant ces composés, pas de soucis? On en parle jamais
N-Acetyl-L-Cysteine
gamma-Vitamin E Complex
Silymarin (from milk thistle seed extract)
Choline (as bitartrate)
Inositol
alpha-Lipoic Acid & R-Lipoic Acid
Grape Seed Extract (Proanthodyn)
MSM (methylsulfonylmethane [OptiMSM])
Hawthorn Berry Extract (4:1)
N-Acetyl-L-Tyrosine
Turmeric Rhizome
Green Tea Leaf Extract (95% polyphenols, 35% EGCG)
Quercetin
Natural trans-Resveratrols (from polygonum cuspidatum Root Ext.)
Coenzyme Q10
Ginkgo Leaf Extract 24% Flavoneglycosides
Tocotrienol Complex (Tocomax)
Bilberry Fruit Extract (25% anthocyanidins)
Rutin
Black Pepper Fruit Extract (BioPerine)
Lycopene
Boron (as amino acid chelate)
Lutein (FloraGlo)
Astaxanthin
Avatar du membre
Toomp'
Messages : 146
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:14

Re: Life force multiple

Message par Toomp' »

up
Répondre