Vomissement après séance

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
NuclearMRode
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2020, 12:31

Vomissement après séance

Message par NuclearMRode »

Bonjour,
Bon ce n'est pas vraiment une blessure mais ça rentre dans le thème "pas cool" sur notre corps.
Pour le contexte, j'ai repris le sport le 1 août avec 4 séances par semaine pour une prise de masse en éctomorphe, donc je sais qu'il faut que je me focalise plus sur la diète que le sport (malheureusement) et je me retrouve à bouffer 2x fois plus que la normale.
La première semaine c'est bien passé mais là, après la première séance de la deuxième semaine, après 30 minutes de full body (1 fois par semaine et les 3 autres séances sont groupe musculaire poussage, jambes et tirage), j'ai vomi mon repas, en espérant que se soit pas le repas entier, sinon c'est 10€ partie au toilette pour rien mais bref. J'ai commencé la séance exactement 3h après le repas et la séance m'a bien fais transpirer donc ce que j'aimerais savoir c'est la cause du vomissement, du style, séance encore trop proche du repas ou trop intensif parce que je viens de reprendre et si il faut que je rattrape ce que j'ai perdu en vomissant ou je fais comme si rien ne c'était passé ?
J'ai repris après 2 ans sans sport régulier et avant ça je n'ai fait que 1 an de muscu de façon très sérieuse (je ne compte pas mon passif de sportifs mais c'est pour dire que je ne part pas de zéro en terme de sport) mais en therme de muscu, je ne suis pas le plus expérimenté en tout cas.
Voilà tout, merci d'avance pour les réponses !
NuclearMRode
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2020, 12:31

Re: Vomissement après séance

Message par NuclearMRode »

Je profite d'avoir créé la discussion pour vous demander des tips pour manger le moins possible et respecté une bonne prise de masse
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Vomissement après séance

Message par Yohann003 »

Salut
Pour manger moins en volume il faut manger plus calorique
Tu as aussi la solution de faire plusieurs collations tout au long de la journée
Répondre