PAL BASSE + CHOLESTEROL BAS =WHEY ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Genesian
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2023, 20:06

PAL BASSE + CHOLESTEROL BAS =WHEY ?

Message par Genesian »

Bonjour tout le monde

Alors j'ai pris de la whey ces dernières semaines.
De l'isolate au départ puis par la suite du muscle gainer.
J'en prenais en plus de mes recettes riches en protéine pour tourner autour des 150 grammes de prot par jour (repas + whey)
J'ai fait il y a deux jours une prise de sang et elle a révélé une taux de cholestérol très bas 1.02g (1.50g-3g)
Et un niveau de PAL (phosphatase alcaline)... Vous pensez que c'est lié ? Est ce que quelqu'un a déjà eu probleme ? À savoir que je faisais mes exercices tous les jours... Le matin je prenais flocons d'avoine avec lait végétal une banane... Midi plats protéinés avec œufs ou poulet pâtes etc... Soir idem 1h avant exos muscle gainer avant exercice et isolate après exos...
Je suis pas sur que je fais ça bien lol...

Vous en pensez quoi ?
Je pense que je vais voir avec mon médecin traitant pour voir si c'est lié ou si autre soucis de santé
Avatar du membre
Furfur
Messages : 344
Enregistré le : 05 avr. 2019, 10:54

Re: PAL BASSE + CHOLESTEROL BAS =WHEY ?

Message par Furfur »

Clairement voir un médecin oui.

De mon côté, je suis à environ 170g de protéines par jour (œufs, dindes, poulets, poissons + 50gr de whey tous les jours à 16h00) et mes prises de sang sont impeccables. J'en ai eu une récente, sans soucis.
:arrow: Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era
« La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
Genesian
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2023, 20:06

Re: PAL BASSE + CHOLESTEROL BAS =WHEY ?

Message par Genesian »

OK merci pour ton retour... Vais voir demain pour un rdv
cdsb90
Messages : 1681
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: PAL BASSE + CHOLESTEROL BAS =WHEY ?

Message par cdsb90 »

Ya pas des autres trucs dans ton muscle gainer ?
Répondre