Blessure ou plus que ça ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lolo69281y
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2023, 00:03

Blessure ou plus que ça ?

Message par Lolo69281y »

Je suis aller à la salle lundi cela fait déjà 1 semaines (je n'y étais pas aller depuis longtemps) j'ai mis un charge lourde sur les alters juste après l'effort je me sentais bien mais sentais comme des début de courbatures et le lendemain grosse douleur à l'intérieur du coude et au biceps je ne pouvais plus déplié mon bras à plus de 90degres aujourd'hui lundi je n'ai plus mal au Biceps mais j'ai encore mal à l'intérieur du coude ce qui m'empêche de deplier mon bras même si ça va mieux dans l'ensemble ceci me gene énormement moi qui voulais reprendre.
PS : 1m78 environ 85kg
Avatar du membre
Ekay
Messages : 117
Enregistré le : 08 sept. 2020, 18:34

Re: Blessure ou plus que ça ?

Message par Ekay »

Salut, tu as fais quel exo ?
Tu as chargé sur du curl en supination pr hasard ?

J'ai chargé également sur de l'incliné, et je me suis flingué le coude. Apparement selon le médecin, ce serait une bursite...
Je n'ai pas plus mal que ça sauf si du curl, et j'arrive à déplier le coude mais pour toi ça à l'air un peu plus violent.

Tu as consulté ?
Lolo69281y
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2023, 00:03

Re: Blessure ou plus que ça ?

Message par Lolo69281y »

Non je n'ai pas consulter et je ne peux encore pas deplier le coude j'ai mal à l'intérieur comme si mon tendon allait se dechirer si je dépasse les 90 degrés et jsp comment sa s'appelle mais j'ai pris 2 alter de 14kg et jais fais des vas et viens de haut en bas ct dure mais je n'avais pas mal sur le coup aujourd'hui j'ai réussi à faire du tapis de course mais je ne peux toujours pas deplier dérangeant pour s'habiller etc heureusement je suis en vacances
Avatar du membre
Furfur
Messages : 344
Enregistré le : 05 avr. 2019, 10:54

Re: Blessure ou plus que ça ?

Message par Furfur »

En lisant comme ça, on dirait que le tendon distal du biceps a prit un coup. Ca peut-être une grosse tendinite. Selon moi, évite le forum et consulte rapidement.

Pourquoi tu as mis une "charge lourde aux haltères" ? Tu entends quoi par lourd ? :?
:arrow: Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era
« La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Blessure ou plus que ça ?

Message par cdsb90 »

Pas besoin de faire un sujet exprès.... :evil:
Répondre