Tendinite et probleme pour devenir pompier.

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
DRAYZ
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2013, 13:49
Localisation : Saint Quentin

Tendinite et probleme pour devenir pompier.

Message par DRAYZ »

Bonjour les musclés !!
Je rencontre un problème assez important et fort inquiétant pour mon avenir, je m’explique. Je traine une tendinite au triceps depuis VRAIMENT longtemps malgré toutes les astuces vers la guérison kiné médicaments suppléments nutrition et adaptation de mon entrainement, très peu de guérison voir aucune …
Le véritable problème qu’est en approche c’est les tests physique nécessaire pour rejoindre les sapeurs-pompiers, durant les tests il faut faire des pompes chose que je ne peux faire sans douleurs. J’ai idée de développé les muscles autours utile pour les pompes en faisant les quelques exercices d’isolation possible sans douleur sur les triceps (Les développés pec triceps sont en parti douloureux).
L’idée est bonne ou une autre tactique serait plus efficace d’après vous ?

Je poste ici car j’ai plus le temps pour faire des essais, actuellement je fais ce que j’ai dis plus haut mais si quelqu’un peut maximiser ma progression aux pompes c’est pas de refus.

Merci à vous.
Eleanor Roosevelt a dit un jour : Vous gagnez en force, courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux.
Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire !!
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Tendinite et probleme pour devenir pompier.

Message par patrick »

Bonjour
Bizarre que personne n'ai répondu. Par expérience personnelle, la meilleure solution consiste à trouver la position la moins douloureuse. Pour les pompes, tu peux expérimenter pas mal de positions différentes, ou n'utiliser que des amplitudes partielles, voire surélever les pieds, etc. Et arrêter l'entraînement ne m'a jamais aidé à guérir.
Bonne continuation
Répondre