TREMBLEMENT, CRAQUEMENT,....

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Ryadinou
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2016, 20:43

TREMBLEMENT, CRAQUEMENT,....

Message par Ryadinou »

Bonjour a tous,
Donc voilà je voudrais votre avis et si quelqu'n avait mon problème.
Celà fait plus d'un an que j'ai arrêté la musculation, donc je ne sais pas ci c'est la source.
Alors voilà, j'ai des craquements sans douleurs dans toutes mes grandes artuculation(coude, épaule, genou,collone vertébrale....), les épaules c'est les plus fréquent et je peut même les faire volontairement en les haussant. icon6
Deuxième point, les tremblements musculaires ( sans douleurs aussi), ca ne se voit pas vraiment mais je les sens a l'intérieur, elle s'active uniquement en activité du muscle, les muscles concernés sont les épaules, les quadriceps, et parfois le bassin.

PS: J'AI FAIT UNE RADIO POUR MON BASSIN MAIS FINALEMENT TOUT ÉTAIT NORMAL, JE NE COMPRENDS PAS :( ?

Qui a rencontré des choses pareilles svp?
Wonktnodi
Messages : 34
Enregistré le : 08 sept. 2018, 18:43

Re: TREMBLEMENT, CRAQUEMENT,....

Message par Wonktnodi »

Salut

Je sais pas si je suis apte à te répondre mais puisque personne ne le fait, je me lance

Pour ce qui est des tremblements, ça me fait pareil sur de nombreux exo. Si on parle de la même chose, on m'a dit que c'était les fibres du muscle qui se cassaient et donc c'est signe que tu travailles bien, c'est normal si c'est pendant l'effort

Pour les craquements, j'ai pareil mais moins quand même je pense. Mon kiné m'a dit que tant qu'il n'y a pas de douleurs c'est rien, c'est que ça bouge et c'est bon signe. Il y a beaucoup de facteurs, genre l'humidité dans l'air etc
Par contre si t'as la moindre douleurs je te conseilles d'aller direct chez ton généraliste, puis kiné. Il te trouvera forcément un problème, on en a tous aha.

Inquiétes toi si tu as mal et que plus rien ne craque : c'est verrouillé et donc problématique
Wonktnodi
Messages : 34
Enregistré le : 08 sept. 2018, 18:43

Re: TREMBLEMENT, CRAQUEMENT,....

Message par Wonktnodi »

Ah aussi un truc souvent négligé mais important : les étirements. Étire toi tous les jours, faut que ce soit une routine
Répondre