Tendinite au abdominaux, est-ce possible ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
erkoss
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2018, 23:12

Tendinite au abdominaux, est-ce possible ?

Message par erkoss »

Bonsoir,

Il y a plusieurs mois je débutait en musculation. Étant assez mince, j'ai commencé par la prise de masse, mais j'ai fait l'erreur de faire de la musculation une fois tout les deux jour et non trois fois par semaine comme on me l'avait dit point de vue nutrition. Résultat j'ai eu des douleur dont une assez violente un soir au abdominaux. J'ai du appeler SOS médecin pour ça. Âpres un petit examen, il me dit que cela ressembler a une tendinite, mais que je devrais aller voir un kiné pour en savoir plus. Le kiné me dit avec un peu d'hésitation que c'est une inflammation des intersections tendineuse. Quoi qu'il en soit quatre mois âpres et je ne fait toujours pas de sport, la douleur réapparaît pas tous les jour c'est vrai et surtout tard le soir. Du coup, je me suis posée une question, est-ce donc une tendinite au final ? Parce que pour moi la tendinite c'est un tendon qui relie le muscle a l'os hors on a des os au abdominaux ? Et j'ai une dernière question, je fait des crise d'angoisse depuis cinq ans et plusieurs médecin m'avait dit que ça tiré assez fort sur mes abdominaux, mais est-ce que ça peut finir par déclencher des tendinite ? A part le sommeil, avez-vous des remède ? (Le plus naturel possible) je me masse et prend des bain chaud au sel d'Epsom pour soulager. Mais j'aimerais bien reprendre le sport hors j'ai énormément peur d'aggraver le problème.. si vous avez des conseil je suis preneur !
erkoss
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2018, 23:12

Re: Tendinite au abdominaux, est-ce possible ?

Message par erkoss »

Okey, merci pour ta réponse. Je m'en charge tout de suite :)

j'avais une dernière question, mon nutritionniste m'avais dit que pour prendre de la masse je devais manger plus de féculent que de protéine, est-ce vrai ? en faite je devais tout miser dessus pratiquement et éviter de trop manger de fruit ou de légume qui ne m'apporterai pas de masse musculaire. mais avec le recul maintenant j'ai aussi des doutes.. car j'ai regarder un peu le forum et d'autre site de musculation et il dise que c'est plutôt un tout qu'il faut manger juste qu'il faut manger beaucoup plus, ce qui est normal bien sûr. et je me demande si mon alimentation n'a pas aussi favoriser l'apparition de certaine blessure dont celle a mes abdo...
Répondre