Demande d'explication

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Valois
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2016, 09:12

Demande d'explication

Message par Valois »

Bonjour,

J'aurais besoin de vos explications concernant une situation que j'ai connu ce week-end. Dimanche soir à 1h du matin, après 3 jours de festival intense à danser, nous avions les douleurs classiques de fatigue dans le bas du dos avec ma compagne. Sur le chemin du retour vers le parking (environ 3km à faire), on a décidé de le faire en courant légèrement. Et là, miracle, nos douleurs dorsales ont complètement disparue et c'était bien plus agréable que de faire la route en marchant.

Qu'est-ce qui explique cela ? Comment est-ce que le fait de courir une dizaine de minute a pu faire disparaître des douleurs qui étaient présentes depuis quelques heures ?

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Demande d'explication

Message par Qyers »

Ca dépend ce que vous aviez pris :mrgreen:

Sinon juste que vous aviez certains muscles méga tendus à force d'être statique, et de courir ça les a dé-sollicité.

C'est un peu le principe que le conseil de se lever et de marcher toutes les 30' quand on travaille assis à un bureau.
Valois
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2016, 09:12

Re: Demande d'explication

Message par Valois »

Ah d'accord, merci beaucoup pour les explications :D Dorénavant je sais que lorsque j'aurai ce genre de douleur, un petit running et c'est reparti :wink:
Répondre