[Help] Tendinites Très très très Douloureuse

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
AlexHi21
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2015, 12:24
Localisation : 21, Dijon, France

[Help] Tendinites Très très très Douloureuse

Message par AlexHi21 »

Bonjour à tous et à toutes;

Je viens vous demander conseil ici car depuis 9 mois j'ai deux grosses tendinites sur chaque épaule (avant et haut de l'épaule). J'ai aujourd'hui deux ans de pratique en musculation, ayant eu un très bon coach en muscu je n'ai pas fait d'erreurs stupides comme beaucoup font au début (charge trop lourde, faux mouvements etc...)

À l'heure d'aujourd'hui j'ai eu 6 mois de kiné: massage, électro-choc, cryo... et rien n'a fonctionné. J'ai donc changé de kiné et je suis passer au laser et lumière chauffante à LED depuis maintenant 2 mois et demi, j'ai aussi fait plusieurs radios/échographies et toujours aussi mal !

J'ai donc pris rendez-vous chez un médecin du sport, et je compte passer un IRM puis m'orienter vers la microkinésie...J'ai vraiment du mal à gerer sa que ce sois physiquement en ne plus allant à la salle et mentalement à me voir régresser... sachant que ce sport/mode de vie m'a redonné gout à la vie, merci de bien vouloir m'aider et redonner un bon coup de pied au cul à un jeune louveteau ! :D
Future Men's Physique Competitor
Sveen55
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2018, 00:45

Re: [Help] Tendinites Très très très Douloureuse

Message par Sveen55 »

Je voudrais savoir si tu as des douleurs au repos au seulement durant ton entrainement. Merci.
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: [Help] Tendinites Très très très Douloureuse

Message par mike69 »

médecin du sport !
lui seul pourra t'orienter vers un retour à la guérison.
je vois bien une coiffe des rotateurs sur lesquels tu as forcé beaucoup trop.
tu as du certainement prendre des anti inflammatoires qui ont masqué la douleur .... :twisted:

bon courage !
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Répondre