faiblesse au quadriceps après 2 années d'une opération

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

faiblesse au quadriceps après 2 années d'une opération

Message par أمين »

8) J'ai fait une opération de genou arthroscopi mon quadriceps est resté faible depuis l'opération mais il reste toujours faible même que presque 2 année passée et j'ai fait 2 IRM qui montre l'intégrité des ligaments car j'ai pensé qu'il sont touchés . En fait je me demande pourquoi mon pied touché est toujours plus faible davantage que l'autre malgré que j'ai repris l'activité depuis cette opération.
La douceur mène à tous
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: faiblesse au quadriceps après 2 années d'une opération

Message par Carnash »

Simple, le genou est traumatisé.
J'ai moi même eu de multiples opérations au genou et l'un reste toujours plus faible que l'autre.

Il faut simplement s'adapter avec des entrainements spécifique revoir la souplesse de la jambe et de la hanche voir même cheville pour certaine personnes.

Petit point en plus l'arthroscopie n'est pas une opération mais une technique d'opération très commun d'ailleurs aujourd'hui.
Si tu veux être précis, précise ligament croisé antérieur ou postérieur, ou fracture blabla bref un truc du genre.

Pour résumé : a partir du moment ou un genou est opérer c'est à vie, il ni a pas de traitement pour être plus fort plus souple, une rééducation adapté, des étirements adapté et surtout au bon moment et enfin un entrainement très spécifique adapté a la jambe traumatisé.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Répondre