musique entrainante pour seance

Fonctionnement du forum, diverses questions...

Modérateur : modération

Br3aKeRZz

musique entrainante pour seance

Message par Br3aKeRZz » 11 juil. 2019, 19:16

Bonjour a tous, comme beaucoup de ceux qui vont a la salle de sport, j'enméne avec moi mes écouteurs, et je voulais qu'on partage ici les musiques qui sont motivante pour s'entrainer.
Moi je propose celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=LyiM6On ... e=youtu.be
Et vous ?
Br3aKeRZz

Re: musique entrainante pour seance

Message par Br3aKeRZz » 11 juil. 2019, 20:14

personne ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato » 11 juil. 2019, 20:16

Ben disons que t'es sur un forum, pas un tchat et que le sujet a déjà souvent été abordé.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Praise Thod

Message par Praise Thod » 15 juil. 2019, 15:56

Et bizarrement supprimé aussi non ?
J'ai répondu à cette question une fois, je trouvais le sujet intéressant.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato » 15 juil. 2019, 16:30

Je ne vois aucune suppression d'un sujet concernant la musique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Praise Thod

Message par Praise Thod » 15 juil. 2019, 17:44

OK. Je pense pas avoir divagué pourtant, l'année dernière selon moi mais bon.
Je ne saurai que trop vous conseiller la Synthwave pour le sport, notamment l'album Redline de LAZERHAWK.
Pour une séance plus hard, l'album de SLAYER "Hell Awaits".
Pour les fans de hip Hop, l'excellent morceau Mohammed Alix de Kery James.

Mais sinon je trouve quand même curieux que ce soit développé une musique de "salle de sport". Je veux dire par là que si on ecoute le lien posté dans le premier commentaire, les musiques présentes dans les vidéos YouTube, celles qu'on entend à la salle... C'est toujours cette même techno/electro. Ça a du être étudié sûrement, comme la musique de relaxation. Du coup je me demandais si des gens écoutaient réellement ça et faut croire que oui :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato » 15 juil. 2019, 17:53

Peut -être un ancien sujet alors, à la refonte du forum beaucoup de sujets ont été effacés automatiquement.

Saibot

Message par Saibot » 12 nov. 2019, 12:52

Hello,

Pareil déterrage de topic, de mon côté j'ai un peu de tout mais j'ai plus de pêche effectivement quand je mets du Hardstyle. J'écoute ça à la maison jsuis chaud direct. Mais j'aime bien changer parfois avec ma playlist aléatoire.
Répondre