Faire des photos lorsque l’on est musclé

Fonctionnement du forum, diverses questions...

Modérateur : modération

Funkyman59

Faire des photos lorsque l’on est musclé

Message par Funkyman59 » 11 juin 2019, 08:26

Bonjour à tous,

Voilà deux ans que je me suis plongé corps et âmes dans la musculation et mon physique m’en remercie,

J’ai l’occasion de faire des photos torse nu avec un photographe pro ce Lundi pour la première fois.

La séance a lieu le matin, quel conseil avez vous pour paraître le plus sec et nerveux lors du shooting ?

Je suis actuellement en fin de sèche, j’aimerais que mes muscles soient pumpés sans non plus être flotteux a cause d’une grosse congestion ...

En attente de vous lire,
Wrath_974

Re: Faire des photos lorsque l’on est musclé

Message par Wrath_974 » 11 juin 2019, 11:27

Bonjour,

Si c'est un photographe pro, alors pas besoin de t'inquiéter. Il saura trouver la luminosité, les contrastes, les postures et plus globalement les paramètres adéquats pour te mettre en mettre et il lui restera toujours photoshop pour les dernières retouches.

Quand tu regardes parfois la différence entre une personne en vrai et en photo, t'as vraiment l'impression que c'est plus de la photographie mais de la sorcellerie ^^
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Funkyman59

Message par Funkyman59 » 11 juin 2019, 15:31

Merci pour ta réponse !

Effectivement c’est un pro mais nous serons en extérieur, sur la plage au matin avec une mannequin.

Je ne pourrai donc pas trop tricher ahah d’où l’intérêt de ma question. Je pensais déjà à ne plus m’entraîner deux jours avant le shooting pour que mes muscles soient parfaitement reposé et en forme ainsi que jeuner le matin pour garder le ventre plat.

J’ai vu plusieurs fois les bodybulders faire quelques répétions à la bande élastique avant de monter sur scènes, il doit y à avoir quelques astuces je pense mais je ne connais pas tout ...
Wrath_974

Message par Wrath_974 » 11 juin 2019, 17:15

A poil le matin sur la plage avec une mannequin, t'es sur que c'est pour des photos ? :roll:

Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment non plus de ce coté la. Je sais qu'ils utilisent du tan pour la compétition car sa fait ressortir les muscles mais sa risque de faire tache lors d'un shooting. Sinon, certain font quelque exo juste avant de monter sur scène pour avoir de la congestion, mais la non plus pas simple à la plage.

Faudra avoir confiance dans le talent du photographe et dans le travail que tu aura accompli ces 2 dernières années, car je ne pense pas qu'il y ai une astuce ou un truc qui puisse faire la différence. Après, peut être qu'il y a des pratiquants ici qui connaissent des astuces.

Faut quand même pas oublier après tout que maintenant, rare sont les photos qui non pas était retouchée, surtout dans le monde de la muscu fait par un pro. Qu'il peut y avoir une réelle différence entre la réalité et la photo. Si il voit que c'est pas sa, il saura traiter la photo pour avoir un rendu impeccable. Ayant côtoyer des photographes et avoir vue le déroulement d'un shooting et le résultat qui en ressort, ils ont du talents pour embellir les choses.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Lio974

Message par Lio974 » 15 juin 2019, 14:03

Je sents que ça va finir en orgie ce truc là.

Et au finale yaura pas de photo.

Sans rire, ce serait bien que nous on voit aussi le résultat de tes 2 ans de muscu :wink: et par la même ocaz la manequin aussi
2ème année de musculation:
S:129 B:110 D:179

Mon carnet de fonte

TeamTroll©

Image
VinSkoh

Message par VinSkoh » 03 juil. 2019, 15:53

Sans rire, ce serait bien que nous on voit aussi le résultat de tes 2 ans de muscu :wink: et par la même ocaz la manequin aussi
Effectivement ont attends les photos :D :D :D :D
Sportivement,
vinsk0h.
Road to JUUNINS :ninjaslan:
Répondre