Débutant en Musculation : Choix d'une Machine pour un Home Gym

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Mike9
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2024, 02:39

Débutant en Musculation : Choix d'une Machine pour un Home Gym

Message par Mike9 »

Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le monde de la musculation et je souhaiterais solliciter vos conseils pour l'installation d'un home gym. Je suis débutant et je vise surtout le développement de ma masse musculaire sans devenir un bodybuilder professionnel.Voici mes interrogations :Est-ce que la machine que je considère acheter est adaptée pour un débutant ?Peut-elle permettre un travail complet du corps ?Cette machine est-elle efficace pour aider à la prise de masse et au développement musculaire général ?Avez-vous des conseils spécifiques concernant cette machine ou des suggestions d'options supplémentaires ?Enfin, est-ce qu'une telle machine est suffisante à long terme, ou serai-je limité et devrais-je envisager d'acquérir d'autres équipements ?La machine en question est décrite comme étant adaptée pour un usage "semi-professionnel", ce qui représente un investissement conséquent pour moi. Je pense à cet achat dans une perspective à long terme. Vos retours et conseils seront donc extrêmement précieux pour m'aider à prendre une décision éclairée.Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions !Cordialement,
Fichiers joints
Screenshot_20240127-024536.png
Screenshot_20240127-024536.png (43.53 Kio) Vu 415 fois
Screenshot_20240127-023723 (1).png
Screenshot_20240127-023723 (1).png (39.64 Kio) Vu 415 fois
cdsb90
Messages : 1683
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Débutant en Musculation : Choix d'une Machine pour un Home Gym

Message par cdsb90 »

A première vue, c'est une smith machine assez complète mais je ne vois rien pour les jambes. Pareil pour le tirage vertical.
Mike9
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2024, 02:39