Avis sur les bouteilles reutilisables Sans Bpa

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
ianon
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 13:52

Avis sur les bouteilles reutilisables Sans Bpa

Message par ianon »

Bonjour a tous, je voudrais connaître vos conteneurs pour la salle, je me rends compte que je gaspille déjà énormément de plastiques en plus de m’empoissonner avec ce satané plastique qui libère de mauvaise particule nocive à l'organisme et donc diminue ma prise de muscle même si c'est infime. Si vous avez des bonnes bouteilles ou gourdes neutres pour l'organisme je suis preneur Merci icon10
Note : j'ai trouvé de bonne bouteilles reutilisables ici : https://reutilisable.net/content/9-les- ... d-ecologie

En sport, on en transpire beaucoup. Afin de maîtriser l'entraînement plein de puissance, il est important de prendre suffisamment de liquide. La plupart des gymnases utilisent une bouteille en plastique comme cadeau pour l’enregistrement. Mais méfiez-vous! De nombreux modèles contiennent des plastifiants nocifs, tels que le BPA. En outre, malgré le nettoyage dans le lave-vaisselle accumuler beaucoup de bactéries dans des bouteilles en plastique. La solution consiste à utiliser des bouteilles réutilisables en acier inoxydable ou en verre robuste.
Répondre