Choix d'un banc

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Spike252
Messages : 53
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:07

Re: Choix d'un banc

Message par Spike252 »

J'habite à la frontière ! Je vais voir si c'est pas trop loin j'irai chercher moi même :)

Merci Yam, tu n'as pas tord, dans ce cas si je ne prends pas de poulie et que la cage ne peut pas avoir d'upgrade je peux toujours acheter un système de poulie séparé et de bonne qualité, ça prendra juste un peu plus de place vu que ce ne sera pas incorporé à la cage.

Je vais y réfléchir et voir les différentes options que j'ai, ça ne presse pas donc je prends mon temps pour faire le bon choix 8)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Choix d'un banc

Message par yam57 »

oui, cela dépend beaucoup de la place dont tu dispose, et du budget bien sur. mais perso je préfère investir plus dans du bon matos. il faut penser qu'on va progresser et que les charges vont augmenter. et qu'il faudra surement changer de matos à l'avenir s'il ne convient plus. j'en ai eu la surprise.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Spike252
Messages : 53
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:07

Re: Choix d'un banc

Message par Spike252 »

Anvers c'est loin ! MegaFitness c'est plus proche de chez moi ! :D Donc je pense que je vais me fournir chez eux en matos, en ce qui concerne le Power Rack et le banc en tout cas ils sont vraiment bien.

Ce n'est pas une folie ! J'adore le sport, j'en fait depuis tout petit, mon problème actuel c'est mon boulot qui ne me permet pas vraiment de rejoindre un club... Horaire de ***** :lol:

Donc avoir une petite salle de gym à la maison pour moi ce serait le top et un investissement dont je me servirai pour les 10-20 années à venir. Jamais je vendrai ça sur leboncoin :mrgreen:

Je n'ai pas encore commander, je prends le temps pour ne pas faire d'achat impulsif (pour une fois :lol: )
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Choix d'un banc

Message par yam57 »

tu verras que s'entrainer à domicile ne comporte que des avantages. pour leboncoin, tu devrais aller voir pour tes achats. il y a souvent de bonnes occasions. le problèmes et toujours le transport.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre