Probleme de poids banc weider

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Anthony255
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2017, 17:16

Probleme de poids banc weider

Message par Anthony255 »

Bonjour, je posséde depuis quelques temps un banc de musculation weider 8700 1 , voir photo ci-dessous

Image

Le probleme c'est que ma copine aimerais utiliser le premier poids pour certain exercice, mais à la descente du poids, la barre ne tombe pas souvent dans le trou des poids suivant, voir photo ci-dessous

Image

Auriez vous svp une solution à mon problème, merci d'avance
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Probleme de poids banc weider

Message par yam57 »

je pense qu'il doit y avoir un défaut de montage. les câbles ne doivent pas tomber en face. ou alors les montants ne sont pas d'aplomb. d'autres photos qui en montrent plus de l'ensemble?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Anthony255
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2017, 17:16

Re: Probleme de poids banc weider

Message par Anthony255 »

j'ai relu la notice étape par étape et tout est bien monté, les câbles bien tendu, tout correspond bien à la photo :? , quand je met 2 poids aucun problème le guide tombe bien dans le trou, mais un seul le guide ne reste pas droit a la levé..
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Probleme de poids banc weider

Message par yam57 »

ça passe avec 2 poids car le guidage est plus long. si la tige se met de travers, c'est qu'il y a un défaut de montage ou quelque chose qui coince. si j'étais sur place, je trouverais tout de suite . c'est pour cela que je te demande des photos.
si le 1er poids n'est pas solidaire de la tige, essaye de la mettre dans un ou 2, voir 3 trous plus bas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre