Demande d'aide pour choix de materiel

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
croucrou23
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2017, 11:31

Demande d'aide pour choix de materiel

Message par croucrou23 »

Bonjour à tous et merci d'avoir pris la plein de cliquer sur mon message !

Je viens chercher un conseil d'achat pour une machine a musculation.

J'ai été en salle pendant 3 ans et suivi la méthode lafay pendant 2 ans également.
Pour autant je ne jamais atteint un vrai niveau en musculation. Il s'agissait essentiellement d'entretien.

Depuis plus de 2 ans j'ai arrêté le sport et me retrouve avec 15 kg de gras non souhaité !

Je souhaiterai juste retrouver mon poids de forme (80kg pou 1m87). Pour le cardio, ayant déménagé à la campagne je peux facilement faire des footings et du velo.

Par contre niveau salle de sport.. c'est le désert là où j'habite..

Je cherche donc à m'équiper pour m’entraîner chez moi.

J'ai fouille le web mais il y a tellement de machine, d'avis et de possibilité que je suis complètement perdu.

J'ai un budget 1000 euros (possibilité de monter à 1500 €)

Idéalement je cherche une machine à charge guidé qui me permette un entrainement complet.

J'ai repéré celle ci par exemple : http://www.fitnessdigital.fr/appareil-a ... 179/?ct=29

Mais je me demande si le coût n'est pas trop bas pour une machine aussi complète et si je ne devrais pas prendre plus simple mais de meilleure qualité.

Merci beaucoup pour vos conseil !

Bien cordialement

Tristan
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Demande d'aide pour choix de materiel

Message par pépé95 »

C'est une bonne machine visiblement , le problème c'est que tu vas en venir vite à bout .
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Répondre