Trap Barre 28 mm

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
alainlaf
Messages : 2582
Enregistré le : 21 janv. 2014, 22:55

Trap Barre 28 mm

Message par alainlaf »

Hello :)

Je suis intéressé par l'achat d'une Trap Barre 28 mm car j'ai uniquement des haltères Decathlon.

J'ai trouvé sur Internet uniquement des Trap barre 50 mm.

mais si vous connaissez un site/ boutique qui vend des Trap 28 mm, merci de me communiquer les coordonnées.


cdlt
alainlaf
Messages : 2582
Enregistré le : 21 janv. 2014, 22:55

Re: Trap Barre 28 mm

Message par alainlaf »

Merci Fab :)

Oui, j'ai vu ce site hier soir mais je le trouve bizarre....;Donc à voir pour la confiance...

J'ai cherché pas mal mais rien trouvé..

Je vais appeler Decath et Fitness boutique cet après midi.

merci

Cdlt
arnaudd
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:42

Re: Trap Barre 28 mm

Message par arnaudd »

Bonjour,

Perso j'ai commandé sur ce site (je n'en ai jamais trouvé ailleurs). Aucuns peoblemes de commande ni de livraison!
C'est pas donné, mais je monte jusque 150kg sans prob avec (j'ai pas encore testé plus haut, mais ca viendra qd je progresserai :-)
alainlaf
Messages : 2582
Enregistré le : 21 janv. 2014, 22:55

Re: Trap Barre 28 mm

Message par alainlaf »

Merci Arnaud pour ton commentaire !

le site est en Italie ?? tu habites quelle région ? quels sont les exos utilisés ?


Merci

cdlt
arnaudd
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:42

Re: Trap Barre 28 mm

Message par arnaudd »

Je n'ai plus le prix que j'avais payé en mémoire, mais je pensais que j'avais payé plus cher que ca! Mntn c'est p-e les frais de port qui avaient fais monter la note au final. :-/
Oui le site est en Italie, et perso j'habite en Belgique (pres de la frontiere -> Valenciennes) et je n'ai eu aucuns peoblemes avec la livraison et / ou la barre en elle-meme...
Pour résumer : je ne connais pas du tout ce distributeur, la seule chose que je leur ai commandé, c'est la barre, mais de cette expérience je n'ai eu aucuns problèmes.
alainlaf
Messages : 2582
Enregistré le : 21 janv. 2014, 22:55

Re: Trap Barre 28 mm

Message par alainlaf »

OK, merci.

je suis à Paris et vais voir cela donc :)

cdlt
Répondre