choix de machines

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
kti25
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2023, 23:19

choix de machines

Message par kti25 »

bonjour tout le monde voila je suis entrain de me faire un Home Gym je me procure les machine au fur a mesure. je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils concernant les machines a rowing assis j hésite entre ces 2 machines la Aura diverging seated row g3-s34 de Matrix ou la Life fitness pro2 seated row la quel est la mieux niveau qualité ,confort et exécution du mouvement ou est ce que vous me conseillez de partir sur une autre marque et autre modelé merci d avance pour vos réponse.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: choix de machines

Message par yam57 »

salut pour ma part, aucune des 2. tant qu' a prendre une machine, prends une divergente à charges libres. car si c'est pour faire du parallèle, une poulie basse ou une barre suffisent largement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
kti25
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2023, 23:19

Re: choix de machines

Message par kti25 »

merci pour ta reponse
kti25
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2023, 23:19

Re: choix de machines

Message par kti25 »

style Hammer Strength Plate Loaded Iso-Lateral Rowing?
et que pense tu de la precor vitality series seated row
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: choix de machines

Message par yam57 »

oui pour la 1ere. la 2eme n'est pas divergente ni à charge libre. pour juger une machine, le mieux est de l'essayer. perso j'ai une Gervasport et une Panatta.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre