Triceps: longue portion inexistante

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Ballas Boy

Triceps: longue portion inexistante

Message par Ballas Boy »

Hello la team!

J’aimerais avoir des avis de professionnels pour comprendre pourquoi mes triceps ont du mal à grossir (surtout ma longue portion) ce que je trouve gênant car avoir des gros triceps est quand même plus avantageux que d’avoir des gros biceps :mrgreen:

On raconte souvent qu’on doit faire des exos style : Dips, Développé couché prise serrer ou pompes diamants pour les faire grossir. Quand je tape dans le poly articulaire j’ai pas trop l’impression de les bosser en fait ce que j’aimerais faire c’est mettre les extensions nuque dans ma séance car il isole bien la longue portion. Mais si vous avez des meilleurs idées je suis preneur ?


Merci, bonne journée
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Triceps: longue portion inexistante

Message par yam57 »

salut, si tu mal à prendre des triceps avec des polys, fais de l’isolation. l'extension nuque n'est pas forcement le mieux.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Ballas Boy

Re: Triceps: longue portion inexistante

Message par Ballas Boy »

Et le magyc triceps haltères ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Triceps: longue portion inexistante

Message par yam57 »

oui, pourquoi pas
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre