Je suis désespéré

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
riadfit
Messages : 23
Enregistré le : 12 janv. 2019, 13:05

Je suis désespéré

Message par riadfit »

Bon je parle franchement ça fait un an que je fait de la muscu en salle avec pas mal d arrêts j ai 16 ans.
En un an j' ai rien pris a cause notamment des arrêts répété.
J' ai encore accès a la salle 2 mois puis je devrais arrêter jusqu'à juin mais je suis chaud pour du pdc .
Qui pourrait me donner un réel programme pour ces 2 mois en salle (3 séance/semaine) et un complément au poids du corps.Et une vrai diète et tout ce qu il faut pour prendre enfin du muscle et progressé
PS:Je suis un skinny fat
Ouvert a tout les conseils et si quelqu'un pouvait me donner un vrai programme a la salle et au poids du corps et une vrai diète j en serais éternellement reconnaissant.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je suis désespéré

Message par Vato »

Bonjour ?

On ne fait pas de programme à la demande, on corrige ceux qui sont suggérés. Et ce qui était valable en octobre 2019, l'est toujours.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Je suis désespéré

Message par Antée »

Désespérance,reconnaissance éternelle :lol:
Ce n’est pas un peu trop ?

On parle de culture physique, d’un loisir, d’un art de vivre..

Détends-toi icon12
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Je suis désespéré

Message par patrick »

C'est l'âge qui veut ça :wink:

Moi je veux bien être un skinny fat et avoir 16 ans :mrgreen:
Rayan.MP
Messages : 31
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:06

Re: Je suis désespéré

Message par Rayan.MP »

Salut Riad, tu ferais mieux de commencer par choisir une méthode simple, et t'y tenir.
Car si tu commences et tu arrêtes tu ne sauras pas ce qui marche et ce qui marche pas pour toi.

Bonne continuation
Répondre