Je suis perdu...

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
valentincmn
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2018, 22:55

Je suis perdu...

Message par valentincmn »

<t>Bonjour je vous contactes car j'ai un petit soucis... Pendant 1 mois je n'ai fais que manger de la merde et au total j'ai pris 7-9 kg en 1 mois, alors que pourtant de base je suis quelqu'un qui ne grossis pas. J'avais fais un poste y'a longtemps concernant la prise de masse et avec toute honnêteté je suis feignant du coup j'ai areter la muscu. Mais la depuis que j'ai pris 7-9kg (gras) je suis passé de 62kg à 70kg en 1 mois. j'ai donc pris de la graisse sur les joues mais aussi sur le bas du ventre et le soucis c'est que j'ai une morphologies fine de base mais du coup je suis coincé car d'un coté j'ai envie de perdre se gras mais j'aimerais me développé (musculaire) donc je sais pas si sa vaut le coup vu que je suis fin de base de faire une seche. <br/>
<br/>
Merci !</t>
Avatar du membre
Justaman
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2019, 03:40

Re: Je suis perdu...

Message par Justaman »

Ne sèche pas, entraine toi et soigne ta diète :wink:
Mon carnet d'entrainement FullBody 3j(+20Kg/1an)
S: 120(x6) B: 92.5(x6) D: 135(x6)
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Je suis perdu...

Message par Antée »

Soigne ta tête aussi...
Pour grossir autant en si peu de temps, il y a sans doute un problème...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
Justaman
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2019, 03:40

Re: Je suis perdu...

Message par Justaman »

Pas que tu sois particulièrement tendre en temps normal, mais t'es piquant aujourd'hui Antée :lol:
Mon carnet d'entrainement FullBody 3j(+20Kg/1an)
S: 120(x6) B: 92.5(x6) D: 135(x6)
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Je suis perdu...

Message par Antée »

Ouais, je suis un peu fatigué. Du coup, j’enrobe peu...
Mais pas de volonté particulière de ma part d’être désagréable icon12
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Manukatche

Re: Je suis perdu...

Message par Manukatche »

Si c'est de la graisse, arrête de manger comme un porc.
Si c'est de l'eau, va vite voir un medecin.
valentincmn
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2018, 22:55

Re: Je suis perdu...

Message par valentincmn »

Je sortais d'une opération des dents de sagesse et je pense que chaque jours je mangeais un fast food différent donc bon. Du coup le mieux c'est de m'entrainer et de faire une prise de masse pour prendre volume puis sécher ou secher et enlever la graisse que j'ai pour ensuite prise de masse ?
Manukatche

Re: Je suis perdu...

Message par Manukatche »

Le mieux c'est de manger correctement et faire du sport ( un full body par exemple).
Tu calcules ta déj puis tu manges en léger déficit calorique.
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Je suis perdu...

Message par Mathieu Nunes »

Salut,

C'est difficile de te répondre sans connaitre ta composition corporelle et en particulier ton taux de masse grasse. Plus tu es gras et moins ton corps répondra favorablement au stimulus de l'entrainement donc faire une prise de masse si tu es gras ce n'est pas une bonne idée, tu risque de prendre plus de gras que de muscles.
Si tu fais un déficit, ton corps répondra aussi moins favorablement au stimulus de l'entrainement donc si tu as plus de 15% de masse grasse, tu peux rester en maintient ou faire un légers déficit.
Il est tout à fait possible de perdre du gras et de prendre du muscle en même temps, surtout quand tu débutes.
valentincmn
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2018, 22:55

Re: Je suis perdu...

Message par valentincmn »

d'apres une balance je suis a 12% de masse grasse mais je pense que vu que je suis fin de nature et qu'avant je devais tourner autour des 9-10% de masse grasse bah 2% de gras en plus je pense que sa se vois au niveau des joues et du bas du ventre
Manukatche

Re: Je suis perdu...

Message par Manukatche »

Je me méfie des valeurs affichées par certaines balances car elles ne mesurent que le gras des jambes et du bassin...
valentincmn
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2018, 22:55

Re: Je suis perdu...

Message par valentincmn »

Ouai je sais pas je t'avoues :/
Répondre