infos sur le hiit

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Fredingue
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2018, 14:42

infos sur le hiit

Message par Fredingue »

Bonjour à tous,

j aurais besoin d infos sur le hiit, me faudrait surtout un lien vers différents programme mon but est de perdre du gras ^^ 43 ans 1M74 et plus de 100 kg sa fait beaucoup :p

j ai commencé a changer mon alimentation et j ai suivi les exercices via MYF sur youtube

voila donc si vous avez 2 ou 3 conseils je prends :)

Merci à vous
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: infos sur le hiit

Message par Animals »

Salut, Je peux te proposer ce lien , il y à pleins de vidéos de hiit cardio , à toi de choisir après laquelle tu compte faire.
Mais sache que, ce buter sur du hiit ne va pas t'apporter grand chose. Tout ce joue dans l'assiette et la nutrition.

Mais pour complémenter à une bonne hygiène nutritionnel et taper dans les graisses plus facilement Ok.

Pas besoin d'en faire 1h, juste 15 min suffisent, et tu va bruler quelques calories toute la journée ou nuit !

Bon courage à toi icon10
Fredingue
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2018, 14:42

Re: infos sur le hiit

Message par Fredingue »

super merci pour ton post :)

ton lien c est celui dans ta signature ? :)

oui je dois changer mon hygiène de vie, j y travail :) ça va être le plus dur je penses :oops:

déjà j ai supprimer tout ce que je prenais entre les repas, le matin vers 10h00 je prends une " pom'potes " j ai un boulot très salissant du coup sa me permet de prendre l équivalent d un fruit et entre 16h00 et 17h00 la même sauf que la suis a la maison du coup banane, pomme ou autre
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: infos sur le hiit

Message par Animals »

Rhoo puré je suis un boulé, j'ai oublié le lien c'est celui ci haha
Répondre