Gérer Etude et Musculation/cardio.

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Max_BodyFit
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Gérer Etude et Musculation/cardio.

Message par Max_BodyFit » 02 nov. 2019, 15:59

Bonjour a tous,
Je me présente:
Je m'appelle Maxime et j'ai 16ans, actuellement en classe de première S pour devenir coach Sportif.
Sportif depuis près de 2ans, je suis accro au sport. :lol:
J'aimerai aller dans une salle de musculation qui se trouve a 15 minutes de mon Lycée en marchant.
Je pratique actuellement de la couse a pied (très fan et fort) et je fais de la muscu au poid du corps.
Je fais 1m71 pour environ 50Kg.
Je suis sec et taillé, apres normal avec mon poid.
Mon programme entrainement actuel:
-Course à pied: Mardi/Jeudi/Dimanche=1h00-1h20
-Je pratique Matin/soir, de la muscu au poid du corps donc Pompes/Abdo et gainages.Je me base sur un youtubeur appélé:
Frasers Wilson et Tibo Inshape Entrainement mais en compliquant le programme. J'utilise aussi l'appli MadBarz.
Je fais une séance de 1h00-1h30.
Et des fois le Lundi/Mercredi et Samedi: je fais genre 1h00 de Street workout l'apres midi.

Je suis quelqu'un qui kiffe le sport.Mais la pendant ces vacances d'alloween, j'ai juste courru 4x par semaine t faire un peu de pompes et gainages le matin et le soir

A la rentrée des vacances d'halloween, j'aimerai commencé la salle de muscul car j'ai libre de midi-14h00, tous les jours.
Donc j'aimerai aller genre 5x1h00 en travaillant.
J'aimerai des conseil sur un programme et le plan.

Pour ce qui est nutrtion, je mange beaucoup de protéine,glucide et lipide. Mais surtout du sucre lente= (Pates Complettes/pomme de terre/Riz)
On mange assez équilibré.
Je mange 4 a 5x/jour, tous dépend de ma faim.

Au petit dej, je prend soit:
-Pain complet avec miel et jus d'orange.
ou
-Fromages blanc + cruesli et jus d'orange.

A 16h, je prend:
chocolat noir 70% avec pain complet
ou
Bol de cruesli avec fromage blanc
ou
(quand j'ai vraiment faim, je me fais des fois un peu plaisir): Sniker ou petit prince(blé complet).

Voila,voila...
Sinon poiur ce qui est note, je tourne vers les 13 de moyenne donc pour moi ca va, j'arrive a gerer.Surtout que je ne joue presque jamais au jeux vidéo. icon13
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yam57
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Re: Gérer Etude et Msculation/cardio.

Message par yam57 » 02 nov. 2019, 16:10

salut, vas voir le programme débutant du site. quand on débute, il vaut mieux ne pas s'entrainer trop souvent. 3x par semaine est suffisant. quand à ton alimentation, il faut tout revoir. il y a une rubrique nutrition sur le site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
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cocokais
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Re: Gérer Etude et Musculation/cardio.

Message par cocokais » 04 nov. 2019, 07:52

Salut

Sachant que tu vas devoir faire des choix certains jours, soit muscu soit course à pieds.
Et surtout, il faut que tu fasse les jambes.
Enfin les jours de repos à rien faire sont indispensables.
La base ––> Dips - Tractions - Squat - Soulevé de Terre



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Animals
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Re: Gérer Etude et Musculation/cardio.

Message par Animals » 04 nov. 2019, 10:06

Yo,

Tu fait trop de cardio, et si j'ai cru bien comprendre tu fait du poids de corps matin et soir ?

La muscu c'est pas tous les jours, et la cardio 3 x par semaine c'est peut être trop, d'où, les 50kg (si tu veut prendre un peu de poid)

Le top pour toi serait 3 séances, ou 4 séances. Et 1 jour de cardio si tu veut vraiment le garder. Mais, il faut du repos également.

Exemple, lundi mardi. Mercredi repos, jeudi vendredi : week-end repos.

Bon début à toi avec la muscul
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