Muscler les fessiers

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Delphine777
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2019, 20:17

Muscler les fessiers

Message par Delphine777 »

hello tout le monde,

voilà je débute en fitness, je cherche surtout à obtenir de jolies fesses mais sans les grosses cuisses qui vont avec.. Comme je ne vais pas en salle on m'a conseillé d'alterner squats et fentes (mon programme depuis que j'ai commencé il y a quelques mois : mardi : 3 séries de squats, 8, 10, et 12; jeudi : 3 séries de fentes, 8, 10 et 12. Mes cuisses risquent de prendre beaucoup..donc je pensais à ceci : donkey kicks avec élastique ? Qu'en pensez-vous ? J'ai acheté un élastique de 15k de résistance.
J'ai parcouru beaucoup de site, de lecture et apparemment squats et fentes celà muscle à 80 % les cuisses, tandis que les donkey kicks avec élastique ce serait presque l'inverse.

J'espère que vous pourrez m'aider ! icon10

Merci d'avance

Delphine
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Muscler les fessiers

Message par Antée »

Un gros cul posé sur 2 cure-dents ?
C’est vraiment ce que tu veux ?
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Delphine777
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2019, 20:17

Re: Muscler les fessiers

Message par Delphine777 »

Tout d'abord bonjour !