Déficit calorique + full body + jeûne intermittent = résultat ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Déficit calorique + full body + jeûne intermittent = résultat ?

Message par Corentin35 »

Salut, je suis un skinny fat débutants qui ne pousse pas lourd et je voudrais savoir si faire du full body 3 fois par semaines sur 3 mois à 6 mois en faisant un déficit calorique en baissant un peu mes glucides, en augmentant mes protéines et garder le même apport en lipides tous cela en complément du jeûne intermittent je pouvais avoir des résultats ? Une fois les 3 à 6 mois passer que j’ai pris du muscle et perdu du gras je repartirais sur un ppl*2 avec un surplus calorique. Est ce que cela peut être réalisable ? Je sais que 3 à 6 mois avec du full body je ne vais avoir un physique massif mais j’aurai un meilleur physique, après mon objectif est d’être sec et athlétique un peu comme à la Alex Levand.
UserName1

Re: Déficit calorique + full body + jeûne intermittent = résultat ?

Message par UserName1 »

en faisant un jeûne intermittent et en réduisant tes glucide tu vas construire aucun muscle, même si tu t’entraîne bien. Alex levand est passer par une prise de masse pour avoir son physique, en étant skinny fat si tu as une diète adaptée même en surplus calorique ça suffira largement pour perdre ton gras et te dessiner. Un full body de 3-4 semaines ça suffit largement pour construire du muscle faut que chaque muscle arrive a son épuisement, ce qui n’est pas le cas en full body
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Re: Déficit calorique + full body + jeûne intermittent = résultat ?

Message par Corentin35 »

Tu me conseille quoi comme programme 3 fois par semaines ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Déficit calorique + full body + jeûne intermittent = résultat ?