En étant débutant faut il faire attention aux muscles travailler ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

En étant débutant faut il faire attention aux muscles travailler ?

Message par Corentin35 »

Par exemples si on fait à un full body 3 fois par semaine et que l’on fait les mêmes exercices traction pour le dos le développé couché pour les pectoraux, presse à cuisse pour les cuisses etc.. On ne visera pas avec les tractions l’épaisseur du dos et les trapèzes puis le développé couché le bas ou le hauts des pectoraux et la presse à cuisse l'arrière des cuisses ou les mollets ? Je suis un débutant qui a commencé la musculation depuis 5 mois ayant peu progressé et je me pose la question si je dois faire attention si je ne veux pas finir avec des retard ou si je prendrais pareil sur ces zones.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: En étant débutant faut il faire attention aux muscles travailler ?

Message par pierre176 »

Tu te trompes, quand tu fais des gros exos polyarticulaire comme ça, tout travail :wink:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Corentin35
Messages : 165
Enregistré le : 04 juil. 2019, 13:00

Re: En étant débutant faut il faire attention aux muscles travailler ?

Message par Corentin35 »