Entraînement prise de masse + INSANITY MAX 30

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
jeanlouiiis
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2019, 15:55

Entraînement prise de masse + INSANITY MAX 30

Message par jeanlouiiis »

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce forum, j'aimerai vous exposer ma problématique. J'ai commencé il y a 1 mois et demie le célèbre programme en HIIT "Insanity Max 30". Par la même occasion, je mange mieux (adieu boissons sucrées, sauces, pâtes et riz en forte diminution et beaucoup de légumes et de fruits) Aujourd'hui, je continue assidûment et les résultats sont déjà présents: j'ai perdu du ventre, le visage s'est affiné, mes bras ont un peu pris (d'après mon entourage).
Dans 2 semaines, le programme est terminé et j'aimerai à présent prendre plus en masse musculaire. Pour cela, j'ai vu que le meilleur moyen était d'aller à la salle de musculation. Pourquoi pas ?

Est-ce que je peux donc continuer mon programme ET aller à la salle ? Quel rythme me conseillerez vous d'adopter ? Dois-je manger plus ? (je pense qu'actuellement, je tourne pas loin des 2000 calories mais pas plus...)

Quelqu'un aurait un type de séance à me conseiller ? Et enfin LA QUESTION: combien de temps cela pourrais mettre pour avoir des résultats visibles ? Histoire de me faire une petite idée :mrgreen:



Merci pour vos réponses :D
UserName1

Re: Entraînement prise de masse + INSANITY MAX 30

Message par UserName1 »

Tu peux nous dire ton âge ton poids et ta taille pour qu’on puisse t’aider, comme ça c’est compliqué et 2000kcal par jour c’est vraiment peu surtout si tu fait insanity. Pour commencer un prise de masse donc manger plus faut voir de quel base tu pars obèse, en surpoids, maigre. Faire insanity en prise de masse non tu vas brûler trop de calorie, s’inscrire en salle oui c’est l’essentiel si tu veux vraiment prendre du muscle. Pour avoir des résultats avec un entraînement qui te convient et une bonne diètes au bout de 3 semaines tu peux avoir de petit résultats déjà. Mais sinon les plus gros résultats ça sera en 3-4-5-6 mois tout dépend de ton investissement et ta génétique
Modifié en dernier par UserName1 le 12 août 2019, 17:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Entraînement prise de masse + INSANITY MAX 30

Message par patrick »

Est-ce que je peux donc continuer mon programme ET aller à la salle ? -> Oui
Quel rythme me conseillerez vous d'adopter ? -> Comme tu peux, avec au moins deux séances de musculation par semaine
Dois-je manger plus ? (je pense qu'actuellement, je tourne pas loin des 2000 calories mais pas plus...) -> pour prendre du muscle, un poil plus, sans excès, mais d'où pars-tu ?
Quelqu'un aurait un type de séance à me conseiller ? -> voir les programmes pour débutant du forum (c'est en haut)
Et enfin LA QUESTION: combien de temps cela pourrais mettre pour avoir des résultats visibles ? -> En 6 mois, on peut déjà voir de bons changements, mais c'est une activité à garder à vie :wink:
Répondre