perte de gras pour enfants/ados

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Imran.R8
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2019, 17:15

perte de gras pour enfants/ados

Message par Imran.R8 »

Bonjour,
je suis Imran 13 ans ans et j'aimerais maigrir un peu et prendre un peu d'abdos je pèse actuellement 52.3 et je mesure de
je ne peux malheureusement pas choisir qu'est que je mange(c'est ma mère qui prépare)et j'ai un niveau très bas(difficulté pour faire une bonne pompe)
merci d'avance et désole pour l'orthographe
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: perte de gras pour enfants/ados

Message par Vato »

L'orthographe c'est une chose mais là il manque des mots.

52 kilos, à moins que tu fasse 1m12, y'a aucune raison de vouloir maigrir. Apprends à mieux manger et fais de l'exercice, quel qu'il soit.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Imran.R8
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2019, 17:15

Re: perte de gras pour enfants/ados

Message par Imran.R8 »

merci beaucoup pour ta réponse instantanée je mesure 1.55 environ portant je trouve comme même que j'ai du ventre donc celons toi je devrai uniquement faire des exercice du genre sqaut, crunch, pompes a genoux etc
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: perte de gras pour enfants/ados

Message par Vato »

Quand même pas comme même.

T'es ado, tu as besoin de (bien) manger pour ta croissance. Donc oui de l'exercice, un sport, n'importe quoi qui te fasse bouger.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: perte de gras pour enfants/ados

Message par Mathieu Nunes »

Salut,

Je suis du même avis que Vato, ne cherche pas à perdre du poids. Fais un sport que tu aimes et fait un peu attention à ce que tu manges.
Répondre