Le sommeil en musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Le sommeil en musculation

Message par Skinz »

Bonjour,
je pratique de la musculation en salle de sport trois fois par semaines, j'ai l'impression d'avoir très peu de résultat et de rester skinny fat.
Pensez-vous que mon sommeil catastrophique (couché 06h levé 15h) y est pour quelque chose ?
Je sais bien que la musculation c'est avant tout la récupération, mais en soit, je dors.
Mais les horaires catastrophiques sont vraiment gênants ou alors le problème viens d'autre chose ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Le sommeil en musculation

Message par Vato »

Vu le peu de respect que tu as eu ici : viewtopic.php?f=38&t=160739&p=4216107#p4216107

ne t'attends pas à avoir des réponses (en tout cas de ma part, c'est clair)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Re: Le sommeil en musculation

Message par Skinz »

Le peu de respect ?
J’ai pas envie que mes photos restent indéfiniment sur internet et je vous ai remercié.
Je pense avoir été respectueux et en aucun cas avoir manqué de respect.
Mais bon si tu veux jouer à l’enfant et m’obliger à recréer un compte..👌
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Le sommeil en musculation

Message par Vato »

Tu n'as pas supprimé que tes photos mais tes questions également (2fois). Du coup les réponses qui suivent n'ont plus de sens. Donc oui tu as manqué de respect envers ceux qui ont pris du temps pour te répondre. Les critiques envers un modérateur, ce n'est pas très intelligent non plus.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre