bosse aux bras

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
RoseSawojka
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2019, 15:25

bosse aux bras

Message par RoseSawojka »

Bjr à tous
je reviens vers vous pour savoir si cette espèce de "boule" ou "bosse" qu'on se coltine aux bras peut être perdu a la muscu?
ou si ça va à l'inverse la grossir et faire des gros bras dispropotionnés?

jai de toutes petites épaules voyez vous
mais mes bras s'élargissent et donc jai un effet de boule qui est trop laid quoi

par contre je n'ai pas les bras qui pendent


que faire,??
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: bosse aux bras

Message par Diabefit »

J'ai vraiment pas compris de quoi tu parle..

La boule au bras .. tu parle du biceps ? 8)
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: bosse aux bras

Message par Antée »

La boule au bras ?
Tu dois être ectomorphe et faire trop de squats dans tes séries de crunch...
L'idéal serait de prendre 30 g de whey chaque mois (1 g par jour, pour lutter contre l'adipomatose stéroïdienne).


Plus sérieusement, de quoi parles-tu ? :shock:
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: bosse aux bras

Message par Diabefit »

Antée au début j'y ai cru jusqu'à ce que tu parle de squat... Mdrr
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: bosse aux bras

Message par Mathieu Nunes »

Hum je pense qu'elle parle de son coude. Tend le bras et normalement, si tu exécutes bien le mouvement, tu ne devrais plus voir de boule à ce niveau :lol:
Modifié en dernier par Mathieu Nunes le 09 juin 2019, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RoseSawojka
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2019, 15:25

Re: bosse aux bras

Message par RoseSawojka »

ouai alors déjà pour la 100è fois je suis une femme...
et de deux, dans l'alignement, en partant de l'épaule,en descendant vers le bras, celui ci s'élargit trop, avec une forme de bosse

jai pas les bras droit quoi

mais depuis que je suis ici jai la nette impression que vous vous foutez de la gueule de certaines personnes ça commence à me gaver sévère

trop de muscles pas de cervelles pour certains je pense

pas la peine de riposter comme des gros bulldog je ne vous écoute plus j'ai trouvé de l'aide ailleurs avec des personnes bien plus intelligentes et polies que vous deux
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: bosse aux bras

Message par desmonts »

Tu dois avoir du" gras" (ou un genre de cellulite , je sais pas si ça existe sur les bras) là où tu serais sensée avoir un triceps tonique.
C'est assez classique sur les bras féminins d'autant que dans la vie courante tes triceps ne sont pas vraiment sollicités… :?

Ca peut être perdu avec l'exercice si tu transformes tes bras mais ça doit être laborieux, en tout cas ça les fera pas grossir sauf prise de poids générale.
Après si t'es un peu dodue ça se niche toujours à des endroits conventionnels , les cuisses, les hanches ,le haut des bras... :|
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: bosse aux bras

Message par Diabefit »

Pour le "Trop de muscul pas de cervelle" déjà c'est à revoir.

Je me demande qui est à même de pouvoir dire ça étant donné que tes explications sont tellement peu clair qu'on ne voit pas du tout de quoi tu parle.

Tu aurais pu joindre une image pour voir de quoi tu parle.

Car tu parle de partir de l'épaule ? Mais qu'elle faisceaux de l'épaule ? Si tu parle du faisceau antérieure je pourrais imaginer que tu parle du biceps formant une boule mais si tu parle du faisceau postérieure je penserai plutôt à la longue portion du triceps. Tandis que si tu part du faisceau latéral je penserai au vaste externe du triceps.

Mais étant donné que je n'ai que trop peu dans la cervelle j'ai du mal à voir de quoi tu parle effectivement.

Clairement j'ai été très calme dans ma réponse je cité "La boule au bras ? Tu parle du biceps? " Ce n'était qu'une simple question qui démontre bien tes explications approximative.

Dans la vie il faut savoir parfois se remettre en question.

Après tu aurais peut être préfèré que je tire une conclusion hâtive en te disant simplement "Tu doit juste être trop grasse"

Bonne journée.
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10300
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: bosse aux bras

Message par Μετά Ἐγώ »

Personnellement, je suis toujours en train de me demander de quelle bosse tu parles.
Accuse-moi de manque d'imagination (ainsi que les autres) ou réalise que, franchement, on ne voit pas de quoi tu parles. Je penserais bien à un truc courant chez les femmes (mais pas que) : le triceps (le dessous des bras, donc, on est d'accord) qui tend à stocker un peu et à "pendre" (désolé pour l'expression, mais en général c'est comme ça qu'elles le décrivent).
Auquel cas, la réponse est non et oui : tu prendras un peu de triceps, mais ton bras sera "tonifié" (comme on dit) et aura une meilleure allure. Donc dans l'absolu tu améliores cette "boule"-là et et tu as largement le temps de voir arriver la boule du triceps un peu développé. Mais en général il n'y a pas photo.

C'est pas très gentil, le truc sur les muscles qui rendent débiles. :mrgreen:
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: bosse aux bras

Message par Vato »

Bonjour,

En tant que modérateur : je suis un peu d'accord avec les deux parties. Je m'explique : pour Rose, je n'avais pas compris non plus de quoi ton post initial parlait, une photo aurait été bien plus parlante. Par contre, effectivement, tu as déjà expliqué que tu était une femme (mais pas 100 fois vu que tu as moins de 15 messages), cela se voit si on consulte l'historique de tes messages mais tout le monde ne le fait pas et il n'y a d'ailleurs pas d'obligation à cela.
Je suis aussi d'accord sur le fait que depuis quelque temps certains se permettent soit des réponses inutiles sur le fond (incomplètes, non ciblées, faites à la va vite) soit assez irrespectueuses dans la forme. Aux premiers, j'ai envie de dire qu'il n'y a aucune obligation de répondre à un message, qu'il n'y a pas de récompense à accumuler les messages. Aux seconds, j'ai envie de dire que je ne suis pas le dernier à répondre ironiquement quand la situation le demande, il y a juste certaines limites à ne pas dépasser.

Bref, je demanderai aux 2 parties de continuer sur le forum dans le respect de chacun et d'éviter les attaques inutiles.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: bosse aux bras

Message par Diabefit »

Jsuis d'accord Vato.

J'accorde même parfois que je suis quelqu'un manquant énormément de tacte je dis ce que je pense parfois sans "forme"

Pour le coup la j'ai pas compris la remarque ou alors j'espère que ne n'était pas concerné par celle ci ^^

Reste à savoir tout de même, de quoi parle t'elle ?
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: bosse aux bras

Message par Antée »

On ne cherchait pas à te blesser, Rose.
Disons qu’en ce moment, les beaux jours arrivant, on voit fleurir de nombreuses discussions un peu difficiles à comprendre ou pleines d’idées toutes faites...
Du coup, de temps en temps, ça agace et on se lâche un peu trop dans l’ironie icon13

Donc, désolé si on y a été un peu fort icon12

Reste qu’avec tes termes vagues, on ne sait pas ce qu’est ce que tu appelles ta boule au bras ni où elle se trouve :mrgreen:
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: bosse aux bras

Message par desmonts »

(A mon avis elle a juste le haut du bras en ogive et ça l'agace... :) )
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: bosse aux bras

Message par Mathieu Nunes »

Il ne faut pas le prendre comme ça, c'est juste de la taquinerie, il n'y a rien de méchant :( .
Je m'excuse donc pour cette mauvaise plaisanterie.

Par contre ce serait vraiment cool que tu postes une photo de ton bras car je ne sais toujours pas de quelle boule tu parles. C'est surement dû à mon atrophie du cerveau :wink:
Répondre