Besoin d’aide svp

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
ecto242
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 23:17

Besoin d’aide svp

Message par ecto242 »

Bonsoir ! Voilà je suis un jeune homme en novembre j’aurais 23 ans, je mesure à peu près 1m77 à 80 pour 40kg (très maigre) j’ai la peau collée aux os. La raison de mon poste ici c’est mon poids, j’ai toujours été maigre depuis l’enfance mes frères étaient plus grands et gros que moi et ça n’a pas changer même des années après.
Je suis déstabilisé par les remarques de mes amis et de mon frère sur mon physique, j’ai beau mangé comme les autres je prends pas de poids même du gras que dalle et ça me saoule
J’avais commencé à prendre du dynamogène après avoir pris deux paquets sans aucun résultat j’ai abandonné, j’ai essayer de m’accepter comme je suis mais à chaque fois qu’on me faire une remarque je penses à mon physique c’est un cercle vicieux
Ma mère est mince mon père quand à lui elle normal
Je ne grossis pas et je ne grandis pas cela fait 3 ans et aucun changement physique
J’ai besoin de votre aide, devrait je continuer à prendre dynamogène ( j’ai un frère qui en prenait et ça a marcher pour lui, il faisait un mélange dynamogène+Célestine je crois, mais il m’a interdit Célestine) Qu’en pensez-vous ?
Avez vous des produits à me conseiller svp j’ai vraiment besoin de prendre du poids parce que ma vie en ce moment c’est de la merde .

Merci j’attends vos réponses avec impatience
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Besoin d’aide svp

Message par Animals »

Salut à toi, compliqué de te pondre une belle réponse en message.. On pourrait déblatérer sur ton sujet des heures en face à face.. Je ne pense pas que dynato truc soit une réel obligation ou nécessaire. Mais 40kg la c'est maigre. Tu a vu un médecin ? Manque tu d'appétit ?
Es tu chez papa maman ?
Il n'y a pas de secret et cela marche pour tous le monde. Il faut manger plus.
La meilleur chose à faire c'est de te mettre un poil à la musculation et de manger. J'ai un ami proche qui faisait 50kg, un peu comme toi, bloqué chez les parents et il devait manger le repas familial.
On a vu ensemble pour ajouter quelque aliments à ça journée. Il ne faisait que des pompes et des squat ou fentes. Il a réussi à gagner 10 kg petit à petit.
Il faudrait que tu calcul ta déj. Combien de calories manger pour pouvoir augmenter ton poids.
J'espère que mon message est utile et j'espère que tu aura d'autres réponses positive. Ne te décourage pas ! Prendre du poids doucement et plus facile que d'en perdre.. Crois moi. Bon courage à toi et n'écoute pas les autres qui ce moquent ! Fais en ton arme pour progresser
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Besoin d’aide svp

Message par Saibot »

Salut,

Je n'étais pas aussi maigre que toi mais avant le début de la musculation je faisais 1m82 pour 62kg, je mangeais tout ce que je voulais sans prendre un gramme auparavant, dès que j'ai commencé la salle, pas eu le choix, je me suis gavé, à manger pour deux et petit à petit j'ai pris du poids en même temps que de pousser.
Essaies de te lancer dans cette démarche
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Besoin d’aide svp

Message par Diabefit »

Salut moi je faisais 1m73 pour 51kilo environ
J'avais des petites remarques aussi soit de la Pseudo inquiétude ou soit des blague qui partent de bon cœur mais qui blessent. (mon frère aussi d'ailleurs, aujourd'hui c'est lui qui est maigre je ne lui fait aucune remarque)

Donc le problème bah.. c'est pas toi :) C'est ton frère et les autres qui sont désolé mais de pauvre idiot incapable de se remettre eux même en question et qui préfèrent juger autrui pour avoir un sentiment de supériorité éphémère. (C'est mon avis sur les gens qui ont la critique facile)

Mais si tu veux prendre du poids par besoin psychologique ne prend pas de produits ou de Médoc (je ne connais pas les substances que tu a mentionner je vais lire sur le sujet après cette réponse)

Mange suffisamment pour ton corps (Surtout monte progressivement ne passe pas directement a 2900kcal pour habituer ton organisme) et fait du sport. Si tu n'a pas les moyens d'investir dans du matériel, fait du poids de corps. Le street Building est un bon moyen, ça mélange le poids de corps+ la fonte pour se lester.
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
ecto242
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 23:17

Re: Besoin d’aide svp

Message par ecto242 »

Merci d’avoir pris le temps de me répondre..
Animals, oui je vie toujours chez mes parents.. j’ai déjà vu un médecin et faire un bilan complet.. manque d’appétit pt être mais bon je me rassasie trop rapidement.
Saibot, j’espère que comme toi j’arriverai à prendre du poids en mangeant pour deux etc...
Voilà Je vais suivre vos conseils manger plus et j’espère prendre des kilos..

Merci !
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Besoin d’aide svp

Message par Mathieu Nunes »

Salut, courage, c'est pas facile comme situation effectivement.

c'est quoi une journée type niveau alimentation chez toi?

Peut être que tu peux te tourner vers des aliments plus caloriques, c'est a dire des aliments avec pas mal de lipides
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Besoin d’aide svp

Message par patrick »

Il y a un point complémentaire essentiel : faire du sport. j'espère que tu as aussi remarqué que ceux qui t'ont répondu, et quasiment dans le même cas, étaient dans cette démarche double : musculation et alimentation. L'alimentation seule est insuffisante.
Répondre