Mon corps est en mode « famine »?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Sanzo
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2019, 17:05

Mon corps est en mode « famine »?

Message par Sanzo »

:?
Bonjour à tous,

Je suis très motivé à me mettre sérieusement à la muscu, j’ai commencé depuis environs 6 mois, et je vois aucune modification, pourtant je mange pas forcément mal, (sûrement trop peu)
Je mesure 1m76 et pèse 65kg, je suis vraiment pas musclé et j’suis gras au niveau des poignées d’amour, et j’ai des petits avant bras/poignets bref le corps de lâche quoi icon5
J’ai entendu dire que mon corps était en mode « famine » alors comment en sortir ?
Merci beaucoup.
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Mon corps est en mode « famine »?

Message par mamadoo06 »

je vois aucune modification
donc l'entrainement doit être mauvais (les experts te répondront sur ce point) et ou l'alimentation
pourtant je mange pas forcément mal
j’suis gras au niveau des poignées d’amour, et j’ai des petits avant bras/poignets
Donc tu manges mal
Sanzo
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2019, 17:05

Re: Mon corps est en mode « famine »?

Message par Sanzo »

Dans le reste de mon corps j’suis mince voire maigre
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Mon corps est en mode « famine »?

Message par Vato »

Salut,

Tu peux donner ton programme détaillé et une journée type de ton alimentation ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Mon corps est en mode « famine »?

Message par Mathieu Nunes »

Vato as raison, on ne peut pas vraiment t'aider si tu ne donnes pas les détails de ta diète et de ton entrainement.

Tu dis que tu ne manges pas forcément mal mais on en voit beaucoup sur les forum qui disent ça avec une diète finalement vraiment pas terrible.
Répondre