Nouveau membre

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Sulli02140
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2019, 21:39

Nouveau membre

Message par Sulli02140 »

Bonjour à tous et toutes ,
je suis nouveau membre , je m’apelle Sullivan , 27 ans , 1,65m et 80kg !
Voilà vous savez tout ...

Je vais expliquer ce que je veux en fonction de ce que j’ai fait car pour moi chaque corps est différent !

A l’age De 16 ans et pendant 2 ans j’ai pratiquer la ´musculation ´( mes parents m’ont offert une presse ) et je l’ai utilisé .. Étant jeune , je me suis focalisée sur les le haut du corps ( biceps , triceps et deltoïde )... Sa a plutôt pas mal fonctionner !


Aujourd’hui ( 10 ans plus tard ) je reprend .. doucement ...
Le problème ? ... J’ai pris du poids ... ( boulot , routine , flemme ... )

Aujourd’hui , je voudrais conserver ce que j’ai acquis ... voire prendre en masse et force ( ce que je travail actuellement avec du mal ) mais je voudrais surtout avoir l’air plus ´ sec ´...

Enfaite j’ai l’impression que mes muscles sont là mais pas visibles ...engraissès...

Je voudrais des conseils ... Je ne veut pas une sèche car ma manière de vivre ne me le permets pas ...

Comme je pratique 3x1h de sport par semaine j’avais penser à un brûleur de graisse ...

Mon Objectif ?....
Perdre du bas ventre
Et stabilisé le haut ...

Je ne sais plus vers quoi me
Tourner ... plus de sport ? Alimentation plus saine ( je suis deja presque limite ) ...
Ou alors mon corps ne sera jamais comme je le souhaite ..

Désolé c’est une peu long mais je compte sur vous
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Nouveau membre

Message par Diabefit »

Salut à toi. Vu l'heure je fais bref :
On ne peut pas cibler une perte de gras. Alors tu perdra du gras mais "Sur le bas du ventre" pas uniquement.

Les brûleurs de graisses ? une connerie (Mais du génie sur le plan marketing)
1m.65/80kg ancienne pratique où tu parle d'avoir finalement musclé que tes bras et ça... Il y a dix ans.

Sans vouloir faire de jugement trop hâtif.. je voudrais bien avoir un rendu photo pour me faire à l'idée de "Ce que tu veux conserver" parceque j'imagine qu'il doit y avoir une certaine couche de gras effectivement.

Sentir ses muscles c'est normal.. tout le monde en possède donc inquiète toi si tu n'en sent pas aha.

Une alimentation plus saine oui (presque limite je comprends pas... J'imagine que t'a un régime ou ta supprimé totalement le gras etc ? Si c'est le cas grossière erreur.)
Faite un dégraissage tu chopes ton total pour ton maintien calorique et tu diminue de 200kcal en continuant de pratiquer. Je dirais même qu'une maintenance calorique suffirait
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Nouveau membre

Message par Antée »

Fullbody 3 fois par semaine (full body = JAMBES + haut du corps).

Mange 2g de protéines par kg de poids de corps
Mange 1 g de lipides par kg de poids de corps
Mange 2 g de glucides par kg de poids de corps pour commencer.

Si tu maigris un peu d'où tu veux, continue.
Si tu maigris trop vite augmente un peu les glucides.
Si tu maigris trop doucement diminue un peu les glucides.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Répondre