Le bas du biceps se développe pas

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Arnacoeur
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 15:48

Le bas du biceps se développe pas

Message par Arnacoeur »

Hello
Ça fait quelques mois que je me suis mis à la musculation, je varie le plus possible les exercices pour ne jamais travailler les mêmes muscles et j’ai déjà bien progressé en peu de temps mais j’ai une question:

Mon biceps prend du volume mais pas le bas du biceps
Du coup ça fait un peu bizarre:

Image

Comment je peux faire pour éviter ça et muscler aussi le bas du biceps ? Des exos à me conseiller ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Le bas du biceps se développe pas

Message par Vato »

SAlut,

Tu as le biceps court, c'est génétique y'a rien à faire à part essayer de combler le vide avec des prises neutre pour bosser le long supinateur. Mais y'aura pas de miracle.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Arnacoeur
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 15:48

Re: Le bas du biceps se développe pas

Message par Arnacoeur »

Arf... ça m’embête car plus je vais muscler mon biceps et plus ça va être vilain ...
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Le bas du biceps se développe pas

Message par Vato »

Ton avant bras aussi va se développer si ton programme est correct. Et puis t'es rarement dans cette position, je me trompe ? Bras le long du corps et/ou dans la vie de tous les jours, ça se remarque quasi pas hein.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre