Problème Prise de masse

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
AlexandreLRF
Messages : 68
Enregistré le : 23 avr. 2019, 19:20

Problème Prise de masse

Message par AlexandreLRF »

Bonjours et merci de me lire alors c’est simple j’ai 16 ans je fait 60 kilos pour 1,75 j’ai commencé la muscu il y a 4 mois et j’ai besoin de faire une prise de masse et je ne peux pas me permettre pour l’instant d’acheter des compléments ( faute de moyen ) et je tente une prise de masse propre mais atteindre mes 2860 kcal est trop compliqué si je mange que de la nourriture propre je suis à base de 80g d’avoine 200g de fromage blanc 2 tranche de pain complet avec 40g de beurre de cacahouète 50g de framboises et 1 carré de chocolat noir 80% cacao le midi c’est toujours 150g de riz ou pattes avec viande 5% ou filet de poulet en collation 1 banane avec 3 galette de riz et 6g de miel une pomme et le soir toujours 3 œufs avec boîte de thon petit pois carottes ou aricovert et je suis toujours environ à 2500 kcal 😏
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Problème Prise de masse

Message par Vato »

1) t'as déjà 3 sujets ouverts sur le même sujet
2) tu poses pas de question
3 ) lock
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé