mon programme

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
riadfit
Messages : 23
Enregistré le : 12 janv. 2019, 13:05

mon programme

Message par riadfit »

salut tout le monde je me presente riad 1m83 ,72kg 6mois de muscu a mon actif ,je vais a la salle 3fois par semaine
dimanche:pec,biceps,mollet
PECS:
developper couché incline avec haltere de 12.5kg/developpé couché avec haltere 12.5 Kg/poulis vis a vis 10kg par bras/ecarté avec haltere de 10kg/Pull over avec haltere de 15 kg
BICEPS
curl barre ez je met 7 kg de chaque coté/curl marteau haltere avec rotation haltere 7.5/cruel concentré haltere 5kg
MOLLET:
LA machine molet debout et assis
voila je posterais ma seance de mercredi demain et celle du vendredi apres demain
merci de me faire part de vos remarques et conseils
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: mon programme

Message par Vato »

Salut,
je posterais ma seance de mercredi demain et celle du vendredi apres demain
Du coup je pense répondre lundi, jeudi en huit et le 4 mai.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Lio974
Messages : 10168
Enregistré le : 12 mars 2010, 13:38

Re: mon programme

Message par Lio974 »

voila je posterais ma seance de mercredi demain et celle du vendredi apres demain
merci de me faire part de vos remarques et conseils
C'est la fête du slip ou quoi? Seulement 4 messages posté sur le forum et on n'essaye même pas de s'appliquer un minimum pour décrire son programme pour que des personnes qui prennent de leurs temps pour répondre aux personnes qui demandent de l'aide? :roll: c'est moyen.

Ton programme est pas top
S:180 B:130 D:sumo:230/conv:220

viewtopic.php?f=13&t=157579
Répondre