Musculation trapèze

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Mike974
Messages : 16
Enregistré le : 09 mars 2019, 14:06

Musculation trapèze

Message par Mike974 »

Bonjour, je débute en musculation j'aimerais s'avoir quel exercice je peut faire pour muscler les trapèze. Je n'ai que 2 altéres de 4 kilos est des barres de musculation avec un banc de développer coucher.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Musculation trapèze

Message par yam57 »

salut, inutile de les isoler quand on débute. les exercices de base suffisent
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Mike974
Messages : 16
Enregistré le : 09 mars 2019, 14:06

Re: Musculation trapèze

Message par Mike974 »

Oui mais j'ai un gros déséquilibre je ne muscle jamais les trapèze et mon dos du coup sa fait bizarre pour ma posture t'orrais pas des nom d'exercice pour les trapèzes stp urgent ?
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Musculation trapèze

Message par Antée »

En muscu, urgent, ça n’existe pas...
Exerce-toi quelques années.
Et là, on verra :)
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Mike974
Messages : 16
Enregistré le : 09 mars 2019, 14:06

Re: Musculation trapèze

Message par Mike974 »

Mdr ba si je souffre parceque je me muscle pas le dos et les trapeze du coup je peut même pas me tenir droit icon11
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Musculation trapèze

Message par yam57 »

on parle des trapèzes, pas du dos. si tu fais des exercices de base, les trapèzes travaillent tout de même. je ne l'ai ai jamais isolé et pourtant, ils sont là. et les trapèzes ne corrigent pas les postures.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre