Avis Maigre

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nick741
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2019, 19:45

Avis Maigre

Message par Nick741 »

Bonsoir,

Il y a quelque chose qui m'échappe, voilà plus ou moins 4 mois que je vais à la salle, je mange a fond pour grossir.

J'ai commencer a environs 59kg maintenant 64.
+ 5kg, mais quand je me regarde bien sur que j'ai pris (légérement) mais 5kg me paraît énorme alors qu'on voit encore mes cotes et tout je vois pas où ils sont, sachant que je continue de grossir mais je sais pas ou je stock

si quelqu'un peut m'éclairer merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis Maigre

Message par Vato »

Salut,

Quelle est ta question en fait ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Nick741
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2019, 19:45

Re: Avis Maigre

Message par Nick741 »

Je comprend pas ou passe le poids, c'est con mais 5kg c'est pas rien je trouve, je sais pas pour toi, du coup je voulais savoir ou pouvait aller le poids quand visuellement y'a rien
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis Maigre

Message par Vato »

Ben déjà 5 kilos sur 62 en fonction que tu fais 1m70 ou 1m90, c'est pas pareil et pour savoir où sont répartis ces 5 kilos, il aurait fallu prendre tes mensurations avant et après.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Nick741
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2019, 19:45

Re: Avis Maigre

Message par Nick741 »

Je vois, merci
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis Maigre

Message par Loïc - Street »

Salut,

Si tu continues de prendre trop rapidement du poids tu les verras vite tes 5 kg, tu auras tout dans le ventre :D

Au naturel tu peux viser, environ 200 g en plus par semaine.

Au delà de cet objectif, tu vas seulement prendre du gras... et finir gros.
Nick741
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2019, 19:45

Re: Avis Maigre

Message par Nick741 »

5 kg en 4 mois c'est trop ? Je pensais que c'était plus ou moins bien entre 1 et 1,5kg par mois
Répondre