Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Message par أمين »

Faire deux fois 30 minutes de tapis roulant séparé dans la même journée est ce une bonne solution pour éliminer la graisse du ventre voire la graisse de tout le corps
La douceur mène à tous
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Message par patrick »

c'est un moyen de dépenser de l'énergie. mais c'est le déficit calorique qui fait perdre de la graisse. parce que 30 mn de tapis, puis une tartiflette, même bio, ça va pas le faire...
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Re: Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Message par أمين »

Salut patrick
c'est un moyen de dépenser de l'énergie. mais c'est le déficit calorique qui fait perdre de la graisse.
vous avez dit dépenser de l'énergie c'est à dire des calorie combusionnés donc çà aide avec le régime à dépenser plus de calories oui ou non icon10
La douceur mène à tous
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Message par patrick »

Ben, oui : tout effort fait dépenser des calories supplémentaires.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Message par Vato »

En même temps, ça fait un an que tu poses les mêmes genre de question sur le forum, si t'as toujours pas perdu depuis, la vérité est ailleurs.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Re: Cardio est ce une solution por éliminer la graisse

Message par أمين »

Salut Vato
En même temps, ça fait un an que tu poses les mêmes genre de question sur le forum, si t'as toujours pas perdu depuis, la vérité est ailleurs.
En faite c'est mon objectif principal j'ai réussi à perdre de la graisse le plus (des mains et des jambes) un peu du tour de taille la graisse du ventre est la plus difficile je croi mais en continuant à travailler même avec mes séances light que les résultats seron au rendez-vous icon10
La douceur mène à tous
Répondre